Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Gros goujon fileté externe à double tête colonne en nylon à double tête colonne d'espacement en plastique colonne de support de carte de circuit imprimé 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:7507bout source: Heure:2022-12-24 01:19:43

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les vis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. Vis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des vis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les vis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de vis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

Les goupilles de positionnement sont largement utilisées dans les équipements mécaniques et les chaînes de montage automatisées. Il existe de nombreux types de goupilles de positionnement, y compris les goupilles de positionnement fixes, les broches de positionnement remplaçables, les broches de positionnement coniques, les broches de positionnement tranchantes, les broches de positionnement en diamant standard, les broches de positionnement à ressort, etc. La fonction est de limiter le libre mouvement des pièces et des objets. Les utilisateurs choisissent souvent différentes broches de positionnement en fonction des conditions réelles des pièces, par exemple, en fonction de l'occasion d'utilisation, des exigences et des performances, etc., pour choisir raisonnablement des broches de positionnement de différentes formes et performances. À l'heure actuelle, les utilisateurs utilisent généralement une combinaison de goupilles cylindriques et de goupilles de positionnement de coupe de bord comme méthode de positionnement pour les méthodes de positionnement de pince dans l'outillage d'accompagnement de ligne automatique et la saisie automatique.

Les boulons d'ancrage peuvent être divisés en boulons d'ancrage fixes, boulons d'ancrage mobiles, boulons d'ancrage à expansion et boulons d'ancrage adhésifs. Selon les différentes formes, il est divisé en: boulons encastrés en forme de L, boulons encastrés en forme de 9, boulons encastrés en forme de U, boulons encastrés soudés et boulons encastrés dans la plaque inférieure.

Le joint traditionnel est un joint monobloc qui fonctionne indépendamment. Ce joint repose principalement sur le frottement pour obtenir l'effet anti-desserrage. La nouvelle rondelle est composée de deux pièces. Sa structure intégrée unique change la façon dont la rondelle traditionnelle réalise principalement l'anti-desserrage par friction. Au lieu de cela, il adopte la technologie anti-desserrage la plus avancée au monde et utilise la tension entre les deux joints pour y parvenir. Le double effet d'anti-desserrage et de serrage.

Le processus d'élimination de la plaque d'oxyde de fer du fil machine en acier frappé à froid est le décapage et la déphosphoration. Il existe deux méthodes : la déphosphoration mécanique et le décapage chimique. Remplacer le processus de décapage chimique du fil machine par une élimination mécanique du phosphore améliore non seulement la productivité, mais réduit également la pollution de l'environnement. Ce processus d'élimination du phosphore comprend la méthode de pliage (la roue ronde avec des rainures triangulaires est couramment utilisée pour plier à plusieurs reprises le fil machine), la méthode de pulvérisation neuf, etc. L'effet d'élimination du phosphore est bon, mais le fer et le phosphore résiduels ne peuvent pas être éliminés (l'élimination le taux de tartre d'oxyde de fer est de 97 %) ), en particulier lorsque le tartre d'oxyde de fer est très collant, par conséquent, l'élimination mécanique du phosphore est affectée par l'épaisseur, la structure et l'état de contrainte du tartre de fer. Les fils machine en acier au carbone utilisés pour les fixations à faible résistance (inférieure ou égale à 6,8) Les boulons à haute résistance (supérieure ou égale à la classe 8,8) utilisent des fils machine pour éliminer toutes les écailles d'oxyde de fer après déphosphoration mécanique, puis subissent un décapage chimique procédé de déphosphoration des composés. Pour les fils machine en acier à faible teneur en carbone, les feuilles de fer laissées par la déphosphoration mécanique sont susceptibles de provoquer une usure inégale du tirant d'eau. Lorsque le trou de tirage du fil adhère à la tôle de fer lorsque le fil machine frotte contre la température extérieure, la surface du fil machine produit des marques de fil longitudinales. Plus de 95% sont causés par des rayures sur la surface du fil d'acier lors du processus d'étirage. Par conséquent, la méthode d'élimination mécanique du phosphore n'est pas adaptée à l'étirage à grande vitesse.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : joint en PTFE, rivets solides à percussion à tête ronde, écrous de couverture, écrous à riveter et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits pour vos solutions de fixation.

Colonne d'espacement en plastique à colonne en nylon à double extrémité

Vente en gros Goujons Mâles À Double Tête


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].