Traitement des vis autotaraudeuses à queue plate hexagonales Vis à queue plate Vis autotaraudeuses hexagonales 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants : vis mécaniques à tête cylindrique, boulons à bride à six pans creux, rondelles antidérapantes robustes en acier inoxydable, écrous à anneau marins, boulons en vinyle DIN933, combinaison de jeu d'écrous boulons, poteaux en cuivre à tête plate, grade 12.9, colonne en cuivre hexagonale à sens unique et colonne à écrou hexagonal externe, rondelle à ressort ouverte, vis durcie de grade 8.8, vis à demi-dent à tête plate à tige dentée avec douille épaisse, plaque de pression à haute résistance, trois- vis gecko monobloc, micro-instrument En raison des différents matériaux et spécifications des produits tels que les petites vis et autres fixations, les prix sont également différents. Si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'outil de démontage et d'assemblage de vis et d'écrou de Yueluo comprend également une tige rotative, un manchon et une tige fixe reliée de manière fixe à la tige de manchon à une extrémité, et l'autre extrémité de la tige fixe est reliée à une extrémité de la tige rotative pour faire la rotation La tige peut être tournée autour du point de connexion, et le manchon pour loger les écrous ou les vis est relié de manière fixe à l'autre extrémité de la tige rotative ; la rotation de la tige rotative rend la tête de douille et l'ouverture de la douille opposées, en maintenant l'écrou ou la vis dans la douille fixe tandis que la vis ou l'écrou correspondant dans la tête de douille tourne, de manière à obtenir une force et un démontage simultanés de la vis et la noix.

Usinage hexagone queue plate autotaraudant

La différence entre le type de friction de boulon à haute résistance et la connexion de type à pression: La connexion de boulon à haute résistance à boulon à haute résistance consiste à serrer la plaque de la plaque de connexion à travers une grande pré-pression de serrage dans la tige de boulon, ce qui est suffisant pour générer une grande force de friction, améliorant ainsi la connexion. L'intégrité et la rigidité du boulon peuvent être divisées en deux types : connexion de type frottement de boulon à haute résistance et connexion de type pression de boulon à haute résistance selon différentes exigences de conception et de force lorsqu'elles sont soumises à une force de cisaillement. La différence essentielle entre les deux est que l'état limite est différent, bien qu'il s'agisse du même type de boulon, mais il est très différent en termes de méthode de calcul, d'exigences et de champ d'application. Dans la conception de cisaillement, la connexion de type friction des boulons à haute résistance est l'état limite lorsque la force de cisaillement externe atteint la force de friction maximale possible fournie par la force de serrage des boulons entre les surfaces de contact des plaques, c'est-à-dire les surfaces interne et externe. la force de cisaillement de la connexion est garantie de ne pas dépasser le frottement maximum. La plaque ne subira pas de déformation par glissement relatif (l'écart d'origine entre la vis et la paroi du trou est toujours maintenu) et la plaque connectée sera contrainte élastiquement dans son ensemble. Dans la conception de la résistance au cisaillement, la force de cisaillement externe est autorisée à dépasser la force de frottement maximale dans la connexion boulon-roulement à haute résistance. À ce moment, une déformation par glissement relatif se produit entre les plaques connectées jusqu'à ce que la tige de boulon entre en contact avec la paroi du trou, puis la connexion dépend de la tige de boulon. Le cisaillement du corps et de l'appui de la paroi du trou et le frottement entre les surfaces de contact des plaques transmettent conjointement l'effort, et enfin le cisaillement de l'arbre ou de l'appui de la paroi du trou est considéré comme l'état limite de l'assemblage tonte. En un mot, les boulons à haute résistance de type friction et les boulons à haute résistance résistant à la pression sont en fait le même type de boulons, mais si la conception tient compte du glissement. Les boulons à haute résistance de type friction ne peuvent jamais glisser et les boulons ne supportent pas la force de cisaillement. Une fois glissée, la conception est considérée comme atteignant un état d'échec, qui est techniquement mature ; les boulons à haute résistance résistant à la pression peuvent glisser, et les boulons supportent également une force de cisaillement, et les dommages finaux sont équivalents à une défaillance de boulon ordinaire (cisaillement de boulon ou écrasement de plaque d'acier).

visser

Vis à tête plate

Des goujons sont fabriqués sur le siège de direction sur la rotule de la voiture et les rouleaux sont assemblés au siège de direction à travers les goujons. L'art antérieur est l'entraînement manuel des goupilles, et la position des goupilles est imprécise lors de l'entraînement des goupilles, l'intensité du travail est élevée, l'efficacité est faible et la qualité du siège de direction est également affectée. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir un mécanisme d'entraînement automatique des goupilles pour entraîner les goupilles dans le siège de direction. .

Vis autotaraudeuses à six pans creux

Par conséquent, afin d'obtenir des fixations conformes aux exigences, il est généralement nécessaire de recuire les sections médianes des boulons, rivets, etc. pour réduire la dureté des sections médianes, tout en assurant la dureté des têtes de boulons, rivets, etc. À l'heure actuelle, le processus existant adopte un équipement de chauffage par induction à ultra-haute fréquence pour chauffer instantanément la section centrale et réduire la dureté. Cependant, ce processus nécessite beaucoup de contrôle et le temps de chauffage est légèrement plus long, ce qui affecte la dureté de la tête, et la production de masse est très instable, ce qui peut facilement provoquer la défaillance du rivet. Dans le même temps, le coût des équipements ultra-haute fréquence est élevé et la consommation d'énergie est importante, ce qui n'est pas propice à la production de masse et aux économies d'énergie. Respectueux de l'environnement.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud