Production de vis autotaraudeuses à tête cylindrique à six pans creux en acier inoxydable vis autotaraudeuses à tête cylindrique 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants : vis à métaux, ensembles complets d'écrous et de boulons, boulons BS2696, taille de rondelle, boulons de réglage à tête étagée, vis à broche cuivrées, dent gauche écrous, vis de serrage de tuyau en forme de U, attaches telles que goupilles à tête sphérique, rondelles plates agrandies en métal, vis à bride croisée, vis à tête hexagonale taillées, goupille d'arbre Verrous de bielle Toy City, vis d'extension à tête creuse, écrous à sertir hexagonaux à tête plate et autres fixations, en raison du matériau du produit et des spécifications varient, les prix varient, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le dispositif de rainurage 4 comprend un moteur 41 et un moteur 43, la roue de coupe 42 est agencée de manière fixe à l'extrémité de sortie du moteur 41, et le moteur 41 entraîne la coupe roue 42 à tourner pour ouvrir la vis. fente, le moteur 43 est agencé de manière fixe sur l'établi 1, le moteur 41 est agencé sur le moteur 43, une piste 47 est agencée entre le moteur 41 et le moteur 43, le moteur 41 peut aller et venir à travers la piste 47, et lorsque le vis est fendue, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se déplacer dans la direction de la vis. Lorsque le rainurage est terminé, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se rétracter. La roue fixe 48 est agencée à l'extrémité de sortie du moteur 43. La roue fixe 48 est située directement sous la roue de coupe 42. La surface de la vis médiane est en contact et le moteur 43 entraîne la roue fixe 48 à tourner pour meuler et polir la surface de la vis à fente pour rendre la surface lisse. De préférence, le sens de rotation de la molette de coupe 42 et de la molette fixe 48 est opposé.

production d'acier inoxydable

Pour atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit les solutions techniques suivantes : une broche, comprenant un capuchon de broche et une tige de broche décrite, le capuchon de broche et une extrémité de la tige de broche sont connectés de manière fixe, et le tige de broche Il y a un corps convexe, le corps convexe est relié de manière fixe à la tige de broche, le corps convexe est situé sur le corps de tige de tige de broche, et l'autre extrémité de la tige de broche est munie d'un corps de connexion supérieur, et le haut le corps de connexion est relié de manière fixe à la tige de broche, le corps de contact supérieur comprend plusieurs unités de contact supérieures et disques, chaque unité de contact supérieure est agencée coaxialement avec la tige de broche, les unités de contact supérieures sont connectées de manière séquentielle fixe le long de la direction de l'axe de la broche, l'unité de contact supérieure est Le diamètre majeur du contour extérieur du corps de connexion est supérieur au diamètre de la tige de broche.

tête cylindrique

Vis autotaraudeuses à six pans creux

Des goujons sont fabriqués sur le siège de direction sur la rotule de la voiture et les rouleaux sont assemblés au siège de direction à travers les goujons. L'art antérieur est l'entraînement manuel des goupilles, et la position des goupilles est imprécise lors de l'entraînement des goupilles, l'intensité du travail est élevée, l'efficacité est faible et la qualité du siège de direction est également affectée. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir un mécanisme d'entraînement automatique des goupilles pour entraîner les goupilles dans le siège de direction. .

Vis autotaraudeuse à tête bombée

Le processus technique de placage nickel-phosphore pour les boulons à haute résistance se compose de trois parties : la première partie est le processus de prétraitement, comprenant le contrôle de précision et d'aspect des boulons à haute résistance avant le placage, le dégraissage manuel, le dégraissage par immersion, le décapage, électro-activation et nickelage éclair et autres procédés; la deuxième partie est le processus de traitement de nickelage autocatalytique ; la troisième partie est le processus de post-traitement, y compris les processus de traitement thermique par déplacement d'hydrogène, de polissage et d'inspection du produit fini. Comme suit : Inspection de la composition chimique des boulons → précision du pré-placage des boulons, inspection visuelle → dégraissage manuel → inspection visuelle → dégraissage par immersion → lavage à l'eau chaude → lavage à l'eau froide → décapage → lavage à l'eau froide → activation électrique → lavage à l'eau froide → nickelage flash → lavage à l'eau froide → lavage à l'eau déminéralisée → nickelage autocatalytique → lavage à l'eau déionisée → lavage à l'eau froide → élimination de l'hydrogène → polissage → inspection du produit fini.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud