En gros 304 pièces standard de goupille cylindrique en acier inoxydable goupille de positionnement goupille fixe goupille goupille GB119

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou marteau, écrou hexagonal rugueux métrique, colonne en cuivre nickelé, vis autotaraudeuse à six pans creux, GB849, écrou extra épais et épais, traction en aluminium ouverte goujon, vis en nylon Colonnes, rondelles plates agrandies en acier inoxydable GB96, écrous hexagonaux minces galvanisés, écrous Dacromet haute dureté, vis à tête creuse, rivets aveugles structurels, écrous carrés à glissière en T, vis d'extension et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits. Il existe différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Dans le ménage et l'industrie, lors de l'installation de meubles, d'appareils électroménagers, d'appareils électriques, d'équipements et d'autres objets, les objets sont inégaux ou inégaux en raison du fond inégal de l'objet, ou parce que la surface de placement ou la surface d'installation est inégale, ou parce que le deux surfaces sont différentes et ne s'emboîtent pas. stable, produit des vibrations, des secousses ou des glissements, affectant l'effet d'utilisation et la durée de vie. Parfois, deux éléments doivent être placés l'un à côté de l'autre, mais leurs surfaces ne peuvent pas être en contact direct, sinon les surfaces seront endommagées. Pour ces deux cas, la solution commune est d'installer des joints. Il existe deux types de joints : biseautés et plats. Le joint en forme de coin ajuste l'épaisseur réelle en ajustant la longueur de l'espace d'insertion, mais la surface de contact et la surface portante de cette méthode sont petites, et en raison de sa structure en forme de coin, le joint peut se retirer après avoir été sollicité pendant un long moment. Les joints plats sont généralement fabriqués à partir de matériaux locaux, en utilisant des vieux papiers, du plastique, du caoutchouc, du métal et d'autres matériaux pour former l'épaisseur requise par pliage ou empilement. De tels joints ne sont souvent pas rapidement assemblés à l'épaisseur exacte souhaitée, ne sont pas esthétiques et ne sont pas réutilisables. Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un produit qui peut maintenir les meubles, les appareils ménagers, les équipements, les appareils électriques et autres objets horizontaux, verticaux ou stables, les empêcher de vibrer, de trembler ou de glisser, et peut fournir épaisseur appropriée et bel aspect. joint. Le but de Yueluo est de réaliser un joint qui peut être combiné à volonté. La feuille 1 est pourvue de petits trous 3, et le dispositif de connexion 2 relie une pluralité de feuilles 1 ensemble à travers les petits trous 3 . Le dispositif de liaison 2 est un rivet ou une vis. Le matériau de la feuille 1 peut être du plastique, du métal, du papier cartonné ou du caoutchouc. Les joints fournis par Yueluo peuvent être combinés à volonté. Plusieurs feuilles sont reliées entre elles par des rivets ou des vis. En ouvrant ou en fermant les tôles, ou en démontant les vis, les tôles sont réassemblées pour obtenir une combinaison de joints d'épaisseurs et d'élasticités différentes. L'espace entre l'objet d'installation et la surface d'installation pour maintenir l'objet horizontal, vertical ou stable et l'empêcher de vibrer, de secouer ou de glisser.

Vente en gros Acier Inoxydable 304

Maintenant, les gens utilisent souvent des rondelles à ressort pour bloquer les écrous et les boulons, les rondelles à ressort, généralement des rondelles en spirale non fermées en acier inoxydable et en acier au carbone, sous l'écrou, au-dessus de la rondelle plate, augmentent le frottement entre l'écrou et le boulon, utilisé pour empêcher le l'écrou est desserré pour empêcher les vibrations de se desserrer

goupille cylindrique

Pièces normalisées

Le processus d'élimination de la plaque d'oxyde de fer du fil machine en acier frappé à froid est le décapage et la déphosphoration. Il existe deux méthodes : la déphosphoration mécanique et le décapage chimique. Remplacer le processus de décapage chimique du fil machine par une élimination mécanique du phosphore améliore non seulement la productivité, mais réduit également la pollution de l'environnement. Ce processus d'élimination du phosphore comprend la méthode de pliage (la roue ronde avec des rainures triangulaires est couramment utilisée pour plier à plusieurs reprises le fil machine), la méthode de pulvérisation neuf, etc. L'effet d'élimination du phosphore est bon, mais le fer et le phosphore résiduels ne peuvent pas être éliminés (l'élimination le taux de tartre d'oxyde de fer est de 97 %) ), en particulier lorsque le tartre d'oxyde de fer est très collant, par conséquent, l'élimination mécanique du phosphore est affectée par l'épaisseur, la structure et l'état de contrainte du tartre de fer. Les fils machine en acier au carbone utilisés pour les fixations à faible résistance (inférieure ou égale à 6,8) Les boulons à haute résistance (supérieure ou égale à la classe 8,8) utilisent des fils machine pour éliminer toutes les écailles d'oxyde de fer après déphosphoration mécanique, puis subissent un décapage chimique procédé de déphosphoration des composés. Pour les fils machine en acier à faible teneur en carbone, les feuilles de fer laissées par la déphosphoration mécanique sont susceptibles de provoquer une usure inégale du tirant d'eau. Lorsque le trou de tirage du fil adhère à la tôle de fer lorsque le fil machine frotte contre la température extérieure, la surface du fil machine produit des marques de fil longitudinales. Plus de 95% sont causés par des rayures sur la surface du fil d'acier lors du processus d'étirage. Par conséquent, la méthode d'élimination mécanique du phosphore n'est pas adaptée à l'étirage à grande vitesse.

goupille

À l'heure actuelle, il est devenu très courant d'utiliser des outils automatisés pour frapper les vis. Cependant, lorsque le matériau de l'objet de fixation est relativement mou, la fixation par vis a souvent tendance à s'incliner, à ne pas coller, et le trou de vis est endommagé pendant le processus de fixation. Des copeaux de métal peuvent également être créés dans les éclats, ce qui peut court-circuiter la planche.

goupille fixe

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud