Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons de machine externes, vis en acier inoxydable ordinaires, patins dentés externes antidérapants, vis à métaux en acier au carbone, fabricants de joints en liège de verre, boulons à papillon en lingot, semi- Rivets creux à tube de machine unique, boulons à combinaison de pièces, vis à tête cylindrique à six pans creux en nylon plastique, rondelles carrées épaissies, vis à tête hexagonale, vis à tête cylindrique à six pans creux et écrous, vis à poignée en bakélite, vis d'ordinateur série, goupilles fendues et autres fixations, en raison aux différents matériaux et spécifications des produits. Il existe différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.
Selon la force de la connexion, il est divisé en trous ordinaires et articulés. Selon la forme de la tête : il y a la tête hexagonale, la tête ronde, la tête carrée, la tête fraisée et ainsi de suite. Parmi elles, la tête hexagonale est la plus couramment utilisée. Généralement, les têtes fraisées sont utilisées là où des connexions sont nécessaires. Le nom anglais du boulon d'équitation est U-bolt. C'est une pièce non standard. La forme est en forme de U, c'est pourquoi on l'appelle aussi un boulon en U. Il y a des fils aux deux extrémités qui peuvent être combinés avec des écrous. Il est principalement utilisé pour fixer des objets tubulaires tels que des conduites d'eau ou des feuilles telles que des plaques automobiles. Les ressorts sont appelés boulons d'équitation en raison de la façon dont ils fixent les choses comme une personne monte à cheval. Selon la longueur du fil, celui-ci est divisé en deux catégories : fil plein et fil non plein. Selon le type de filetage, il est divisé en deux types : filetage grossier et filetage fin. Le type de filetage grossier n'est pas affiché dans la marque de boulon. Les boulons sont divisés en huit classes : 3.6, 4.8, 5.6, 6.8, 8.8, 9.8, 10.9 et 12.9 selon leurs classes de performance. Parmi eux, les boulons au-dessus du grade 8.8 (y compris le grade 8.8) sont en acier allié à faible teneur en carbone ou en acier à teneur moyenne en carbone et sont traités thermiquement (trempés). + Trempe), communément appelés boulons à haute résistance, et en dessous de la qualité 8.8 (à l'exclusion de 8.8) sont communément appelés boulons ordinaires. Les boulons ordinaires peuvent être divisés en trois catégories : A, B et C selon la précision de production. Les grades A et B sont des boulons raffinés et le grade C est des boulons bruts. Pour les boulons d'assemblage des structures en acier, sauf indication contraire, il s'agit généralement de boulons bruts ordinaires de classe C. Il existe des différences dans les méthodes de traitement des différentes qualités. Habituellement, les méthodes de traitement correspondantes sont les suivantes : ① Les boulons de qualité A et B sont traités par des tours, avec des surfaces lisses et des dimensions précises. Élevé, rarement utilisé; ②Les boulons de qualité C sont en acier rond non usiné, la taille n'est pas assez précise et sa qualité de propriété matérielle est de 4,6 ou 4,8. La déformation est importante lors de la connexion par cisaillement, mais l'installation est pratique et le coût de production est faible. Il est principalement utilisé pour la connexion de traction ou la fixation temporaire lors de l'installation.
Le rivet ouvert ordinaire est une sorte de produit en rivet. Il est riveté à la pièce en élargissant le corps du rivet après avoir tiré la grande extrémité du mandrin. Une fois le rivet traditionnel riveté, l'opérateur coupe le mandrin court, le mandrin ne fonctionne pas et la pièce est rivetée par la résistance du matériau du corps du rivet lui-même. Une fois le mandrin tiré, le milieu du corps du rivet devient une cavité et le mandrin se cisaille. La distance des segments est relativement aléatoire. Le cisaillement aléatoire détermine la longueur de la cavité du corps de rivetage, et la longueur de la cavité détermine la résistance à la traction et au cisaillement du corps de rivetage. Le volume de la cavité est grand, la résistance à la traction et au cisaillement est faible et la cavité est petite. , la résistance à la traction et au cisaillement est légèrement améliorée, de sorte que le point de rupture du rivet peut complètement affecter l'effet d'utilisation du rivet.
Écrous hexagonaux en acier allié (GB6170/DIN934, GB6175), écrous à embase (GB6177/DIN6923), écrous ronds (GB812), petits écrous ronds (GB810), écrous carrés américains, écrous hexagonaux américains (ANSI/ASME B18.2.2), lourds -écrous de service (métrique, US). Taille : 5/16-4.
Lors de la fabrication du moule, de nombreuses goupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de goupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des goupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la goupille pour la visser dans la goupille, puis aligne le trou de la goupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la goupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la goupille, l'opérateur va visser la vis dans la goupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de goupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...