votre emplacement : 首页>>Produits>>Taille de l’écrou

Fabrication de soudures en bandes cuivrées Goujons à souder filetés Goujons à souder Poteaux à souder par points Goujons à souder

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons à tête hexagonale allongée, grandes vis et boulons à tête plate, vis de type JA, rivets de précision, écrous borgnes en cuivre, colonnes d'isolation de goupille de colonne, disque agrandi, plat Ceinture cylindrique à tête Fixations telles que tige de goupille, capuchon à vis gauche, vis à billes, vis en nylon blanc, boulon à tête cylindrique à tête fraisée, vis à rivet à tête plate, goupille de coffrage de construction 16, joint de dent double face, etc. , en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les écrous en cuivre moletés sont principalement utilisés pour le moulage par injection, les ressorts de quincaillerie, les ressorts de forme spéciale, les ressorts de cadeaux artisanaux, les feuilles de ressort de batterie, les antennes à ressort, les porte-clés, les pièces de tournage automatique CNC à ressort en bronze phosphoreux (pièces de voiture en cuivre, pièces de voiture en fer, aluminium pièces de voiture), pièces d'emboutissage de métal, matériel électronique, arbre en fer, arbre à fleur unique, arbre à fleurs multiples, goupille en fer, vis et écrou non standard, pièces de connexion, attaches, formage de fil (porte-cartes de visite en fil métallique, train d'atterrissage d'avion modèle , crochet en S, loquet de type R, boucle triangulaire, boucle de type D) et d'autres produits de quincaillerie appartiennent à la série d'écrous en cuivre.

Production de soudures en bandes cuivrées

La différence entre le type de friction de boulon à haute résistance et la connexion de type à pression: La connexion de boulon à haute résistance à boulon à haute résistance consiste à serrer la plaque de la plaque de connexion à travers une grande pré-pression de serrage dans la tige de boulon, ce qui est suffisant pour générer une grande force de friction, améliorant ainsi la connexion. L'intégrité et la rigidité du boulon peuvent être divisées en deux types : connexion de type frottement de boulon à haute résistance et connexion de type pression de boulon à haute résistance selon différentes exigences de conception et de force lorsqu'elles sont soumises à une force de cisaillement. La différence essentielle entre les deux est que l'état limite est différent, bien qu'il s'agisse du même type de boulon, mais il est très différent en termes de méthode de calcul, d'exigences et de champ d'application. Dans la conception de cisaillement, la connexion de type friction des boulons à haute résistance est l'état limite lorsque la force de cisaillement externe atteint la force de friction maximale possible fournie par la force de serrage des boulons entre les surfaces de contact des plaques, c'est-à-dire les surfaces interne et externe. la force de cisaillement de la connexion est garantie de ne pas dépasser le frottement maximum. La plaque ne subira pas de déformation par glissement relatif (l'écart d'origine entre la vis et la paroi du trou est toujours maintenu) et la plaque connectée sera contrainte élastiquement dans son ensemble. Dans la conception de la résistance au cisaillement, la force de cisaillement externe est autorisée à dépasser la force de frottement maximale dans la connexion boulon-roulement à haute résistance. À ce moment, une déformation par glissement relatif se produit entre les plaques connectées jusqu'à ce que la tige de boulon entre en contact avec la paroi du trou, puis la connexion dépend de la tige de boulon. Le cisaillement du corps et de l'appui de la paroi du trou et le frottement entre les surfaces de contact des plaques transmettent conjointement l'effort, et enfin le cisaillement de l'arbre ou de l'appui de la paroi du trou est considéré comme l'état limite de l'assemblage tonte. En un mot, les boulons à haute résistance de type friction et les boulons à haute résistance résistant à la pression sont en fait le même type de boulons, mais si la conception tient compte du glissement. Les boulons à haute résistance de type friction ne peuvent jamais glisser et les boulons ne supportent pas la force de cisaillement. Une fois glissée, la conception est considérée comme atteignant un état d'échec, qui est techniquement mature ; les boulons à haute résistance résistant à la pression peuvent glisser, et les boulons supportent également une force de cisaillement, et les dommages finaux sont équivalents à une défaillance de boulon ordinaire (cisaillement de boulon ou écrasement de plaque d'acier).

Goujons à souder à filetage interne

Entretoises de soudure

Les patins élastiques existants sont généralement composés de ressorts longitudinaux d'appui, de ressorts transversaux de liaison, de ressorts d'appui, de cadres et de clips de cadre. (Communément appelé ressort à chaîne) est un ressort de chaîne mince et constant, utilisé pour connecter le ressort de support longitudinal. Le ressort de support est situé au bord du coussin de ressort pour augmenter la résistance au cisaillement du coussin de ressort et la force de support du cadre. Le cadre entourant relie le ressort au ressort. vers le haut, fixe. La méthode de traitement existante consiste d'abord à traiter thermiquement le ressort de support longitudinal et le ressort de support en fil d'acier 70 # à travers le ressort d'enroulement dans une solution chimique, à les disposer, à les fixer et à les connecter avec un ressort à cordes, un cadre et un pièce de serrage. Parce que le ressort à cordes et le cadre n'ont pas été traités thermiquement chimiquement, il y a une grande contrainte interne. Par conséquent, cette méthode de traitement présente deux inconvénients. L'un est que l'efficacité de traitement du ressort de support de traitement thermique est faible. Plus gros, le ressort se déforme facilement et la durée de vie s'en trouve affectée. De plus, la solution chimique après traitement thermique est facile à polluer l'environnement

soudage par points

Le rivet ouvert ordinaire est une sorte de produit en rivet. Il est riveté à la pièce en élargissant le corps du rivet après avoir tiré la grande extrémité du mandrin. Une fois le rivet traditionnel riveté, l'opérateur coupe le mandrin court, le mandrin ne fonctionne pas et la pièce est rivetée par la résistance du matériau du corps du rivet lui-même. Une fois le mandrin tiré, le milieu du corps du rivet devient une cavité et le mandrin se cisaille. La distance des segments est relativement aléatoire. Le cisaillement aléatoire détermine la longueur de la cavité du corps de rivetage, et la longueur de la cavité détermine la résistance à la traction et au cisaillement du corps de rivetage. Le volume de la cavité est grand, la résistance à la traction et au cisaillement est faible et la cavité est petite. , la résistance à la traction et au cisaillement est légèrement améliorée, de sorte que le point de rupture du rivet peut complètement affecter l'effet d'utilisation du rivet.

Goujon de soudure

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud