votre emplacement : 首页>>Produits>>Taille de l’écrou

Écrou anti-desserrage en acier inoxydable personnalisé écrou de blocage à dents fines autobloquant 5/8 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons à col carré, goupilles de positionnement solides de 16 mm, bouchons à vis transparents en PC blanc et noir, boulons en étoile à cinq branches, écrous à sertir ronds, tête fraisée DIN604 vis, capuchons à vis plats, écrous à bouton fin à filetage fin, boulons à griffes, boulons à fente à tête semi-circulaire, rondelles en résine, fixations non standard, vis à goujon, écrous antidérapants zingués noirs, écrous à anneau à connexion rapide et autres fixations, en raison de Les matériaux et les spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La différence entre le type de friction de boulon à haute résistance et la connexion de type à pression: La connexion de boulon à haute résistance à boulon à haute résistance consiste à serrer la plaque de la plaque de connexion à travers une grande pré-pression de serrage dans la tige de boulon, ce qui est suffisant pour générer une grande force de friction, améliorant ainsi la connexion. L'intégrité et la rigidité du boulon peuvent être divisées en deux types : connexion de type frottement de boulon à haute résistance et connexion de type pression de boulon à haute résistance selon différentes exigences de conception et de force lorsqu'elles sont soumises à une force de cisaillement. La différence essentielle entre les deux est que l'état limite est différent, bien qu'il s'agisse du même type de boulon, mais il est très différent en termes de méthode de calcul, d'exigences et de champ d'application. Dans la conception de cisaillement, la connexion de type friction des boulons à haute résistance est l'état limite lorsque la force de cisaillement externe atteint la force de friction maximale possible fournie par la force de serrage des boulons entre les surfaces de contact des plaques, c'est-à-dire les surfaces interne et externe. la force de cisaillement de la connexion est garantie de ne pas dépasser le frottement maximum. La plaque ne subira pas de déformation par glissement relatif (l'écart d'origine entre la vis et la paroi du trou est toujours maintenu) et la plaque connectée sera contrainte élastiquement dans son ensemble. Dans la conception de la résistance au cisaillement, la force de cisaillement externe est autorisée à dépasser la force de frottement maximale dans la connexion boulon-roulement à haute résistance. À ce moment, une déformation par glissement relatif se produit entre les plaques connectées jusqu'à ce que la tige de boulon entre en contact avec la paroi du trou, puis la connexion dépend de la tige de boulon. Le cisaillement du corps et de l'appui de la paroi du trou et le frottement entre les surfaces de contact des plaques transmettent conjointement l'effort, et enfin le cisaillement de l'arbre ou de l'appui de la paroi du trou est considéré comme l'état limite de l'assemblage tonte. En un mot, les boulons à haute résistance de type friction et les boulons à haute résistance résistant à la pression sont en fait le même type de boulons, mais si la conception tient compte du glissement. Les boulons à haute résistance de type friction ne peuvent jamais glisser et les boulons ne supportent pas la force de cisaillement. Une fois glissée, la conception est considérée comme atteignant un état d'échec, qui est techniquement mature ; les boulons à haute résistance résistant à la pression peuvent glisser, et les boulons supportent également une force de cisaillement, et les dommages finaux sont équivalents à une défaillance de boulon ordinaire (cisaillement de boulon ou écrasement de plaque d'acier).

Contre-écrou en acier inoxydable personnalisé

En termes de diffusion des spécifications standard de vis, il existe deux versions de la norme nationale, l'une est GB70-76, la version 76 et l'autre est la version GB70-8585. Notre société met actuellement en œuvre la norme DIN912, il convient donc d'y prêter attention dans les opérations commerciales réelles. Différence: GB70-85 et DIN912 se chevauchent complètement, il n'y a donc aucune différence dans l'utilisation de la nouvelle norme, principalement parce qu'il y a une différence entre GB70-76 et DIN912: produits hexagonaux de la série M8, diamètre de la tête ronde GB70-76 C'est 12,5 MM, qui est inférieur à 13,27 mm de DIN912. Pour les produits à hexagone intérieur de la série M10, le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 15 mm, ce qui est inférieur à 16,27 de DIN912. L'hexagone intérieur de la série M12, la tête ronde de GB70-76 Le diamètre est de 18MM, ce qui est plus petit que le côté opposé de DIN912, qui est de 18,27. De plus, le diamètre de la tête ronde de l'hexagone intérieur GB70-76 des séries M16 et M20 est inférieur de 0,33 mm à celui de DIN912, qui sont respectivement de 24 mm et 30 mm. DIN912 est respectivement de 24,33 mm et 30,33 mm. De plus, la largeur de l'hexagone intérieur entre l'ancienne norme et la norme allemande est différente en raison de normes différentes. Le côté intérieur du GB70-76 est plus petit et il convient d'y prêter attention dans les opérations commerciales. De plus, il existe également certaines différences dans les vis de carrosserie qui peuvent être utilisées en temps ordinaire. Je vais également faire une explication ici. Dans la norme nationale, il existe deux normes pour les vis de chariot, à savoir GB12 (petite vis à col carré à tête semi-circulaire) et GB14 (grande vis à col carré à tête semi-circulaire) Vis à col), et la norme allemande DIN603 est généralement plus couramment utilisée sur le marché . Distinguons maintenant ces trois éléments : pour la tête et le cou ronds, en comparant les mêmes spécifications : GB12. Habituellement, lorsque la vis de chariot est utilisée, la tête et le col doivent souvent être grands et épais, de sorte que la norme de la vis de chariot DIN603 répond pleinement aux exigences.

contre-écrou à pas fin

Autobloquant

structure pour dissimuler des vis d'installation, comprenant une pièce de verrouillage, une pièce d'entraînement, une plaque inférieure, un couvercle de blocage et une tête de poignée, les extrémités inférieures des deux pièces de verrouillage sont pourvues de trous de positionnement, et les pièces de verrouillage traversent les trous de positionnement et les poteaux de positionnement de la pièce de verrouillage sur la base Encliqueter et fixer, le milieu des deux pièces de verrouillage est pourvu d'un point saillant, la rainure mobile de la pièce d'entraînement correspond au point saillant des neuf pièces de verrouillage pour la fixation, le point de rivetage trous et trous de vis de la plaque inférieure et les points de rivetage de la base La position qui correspond aux trous de vis et est fixée par des vis, le couvercle de blocage est directement inséré dans la plaque inférieure et le couvercle de blocage est fixé par la pièce d'entraînement rotative , la tête de la poignée est insérée dans la base et la fente de la tête de la poignée se déplace vers la pièce de verrouillage au niveau de la pièce de verrouillage Verrouillez la poignée.

5/8

Les matériaux des joints en caoutchouc sont généralement NBR (caoutchouc nitrile butadiène), SBR (caoutchouc styrène butadiène), HNBR (caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné), EPDM (caoutchouc EPDM), SILICONE (gel de silice), VITON (caoutchouc fluoré), CR (néoprène ), FFKM (élastomère perfluoré), etc.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud