Fil supérieur de riz de machine à tête plate de vis hexagonale sans tête de prise fixe à extrémité plate de paiement d'arrêt de niveau personnalisé de 12.9 niveaux

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants : vis à tête fraisée à tête ronde, vis à explosion et à implosion supérieures 316, écrous en cuivre moulés par injection, goujons hexagonaux à tête unique, boulons croisés à tête concave, rondelles plates d'ombrage , Rondelles en acier inoxydable DIN, Vis à filetage complet GB5783, Écrous hexagonaux noircis de grade 8, Poteaux hexagonaux unidirectionnels, Vis à haute résistance pour structure en acier, Écrous à bride galvanisés de grade 4.8 et 8.8, Embouts en plastique, Écrous hexagonaux en nylon, Rondelles d'écrou disponibles et d'autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Structure de courroie à vis, en particulier courroie à vis qui peut positionner les vis sur la courroie à vis, de sorte que les vis ne oscillent pas, de sorte que les vis puissent être alignées de manière stable avec les points où les vis doivent être vissées, et la fixation par vis des vis est facilitée. Dans sa mise en œuvre et son utilisation globales, la conception innovante de la structure de la courroie à vis augmente les caractéristiques fonctionnelles pratiques.

Niveau personnalisé 12.9

La méthode de pré-étirement du boulon chauffant permet au boulon de se pré-étirer à la quantité de déformation requise en chauffant, puis de serrer l'écrou. Après refroidissement, le boulon est raccourci et la connexion est pré-serrée. Il s'agit d'une méthode de fixation couramment utilisée dans les installations d'infrastructure. Cependant, il ne convient pas aux appareils qui doivent souvent être démontés et ajustés, car pendant le processus de démontage, les pièces connectées seront chauffées et allongées avec les boulons, et l'utilisation du chauffage à flamme nue sera limitée dans certaines occasions ; l'utilisation du chauffage électrique rendra la structure de la vis Cela devient compliqué et augmente l'investissement, et même s'il est difficile à démonter, comme l'arbre d'hélice du navire, etc., la méthode de chauffage n'est pas adaptée.

Arrêt de paiement serrage bout uni

sans tête

Le mécanisme de traitement de rainure de bague de retenue de trou intérieur est caractérisé en ce qu'il comprend un bloc fixe de meuleuse pneumatique installé sur la table d'outils du tour, une meuleuse pneumatique installée sur le bloc fixe de meuleuse pneumatique et une pièce de meule installée sur l'extrémité avant du tour. le broyeur pneumatique; Le bloc de montage de broyeur pneumatique est fourni avec un trou traversant d'installation de broyeur pneumatique, et il y a au moins 2 trous de vis au-dessus du trou traversant d'installation de broyeur pneumatique ; la meule est conçue en fonction du diamètre du produit et de l'épaisseur de la largeur de la rainure, afin d'augmenter la résistance de la meule, ajoutez des brides aux deux extrémités de la meule pour améliorer la résistance de la meule. La pièce de meule comprend la lame de connexion sur la plaque de bride. Le centre de la plaque de bride est pourvu d'un trou de montage installé sur la meuleuse pneumatique de type stylo. Le diamètre du trou de montage est de 17,8 à 18 mm, le diamètre de la meule est de 18 à 20 mm.

Vis à six pans creux

La différence entre le type de friction de boulon à haute résistance et la connexion de type à pression: La connexion de boulon à haute résistance à boulon à haute résistance consiste à serrer la plaque de la plaque de connexion à travers une grande pré-pression de serrage dans la tige de boulon, ce qui est suffisant pour générer une grande force de friction, améliorant ainsi la connexion. L'intégrité et la rigidité du boulon peuvent être divisées en deux types : connexion de type frottement de boulon à haute résistance et connexion de type pression de boulon à haute résistance selon différentes exigences de conception et de force lorsqu'elles sont soumises à une force de cisaillement. La différence essentielle entre les deux est que l'état limite est différent, bien qu'il s'agisse du même type de boulon, mais il est très différent en termes de méthode de calcul, d'exigences et de champ d'application. Dans la conception de cisaillement, la connexion de type friction des boulons à haute résistance est l'état limite lorsque la force de cisaillement externe atteint la force de friction maximale possible fournie par la force de serrage des boulons entre les surfaces de contact des plaques, c'est-à-dire les surfaces interne et externe. la force de cisaillement de la connexion est garantie de ne pas dépasser le frottement maximum. La plaque ne subira pas de déformation par glissement relatif (l'écart d'origine entre la vis et la paroi du trou est toujours maintenu) et la plaque connectée sera contrainte élastiquement dans son ensemble. Dans la conception de la résistance au cisaillement, la force de cisaillement externe est autorisée à dépasser la force de frottement maximale dans la connexion boulon-roulement à haute résistance. À ce moment, une déformation par glissement relatif se produit entre les plaques connectées jusqu'à ce que la tige de boulon entre en contact avec la paroi du trou, puis la connexion dépend de la tige de boulon. Le cisaillement du corps et de l'appui de la paroi du trou et le frottement entre les surfaces de contact des plaques transmettent conjointement l'effort, et enfin le cisaillement de l'arbre ou de l'appui de la paroi du trou est considéré comme l'état limite de l'assemblage tonte. En un mot, les boulons à haute résistance de type friction et les boulons à haute résistance résistant à la pression sont en fait le même type de boulons, mais si la conception tient compte du glissement. Les boulons à haute résistance de type friction ne peuvent jamais glisser et les boulons ne supportent pas la force de cisaillement. Une fois glissée, la conception est considérée comme atteignant un état d'échec, qui est techniquement mature ; les boulons à haute résistance résistant à la pression peuvent glisser, et les boulons supportent également une force de cisaillement, et les dommages finaux sont équivalents à une défaillance de boulon ordinaire (cisaillement de boulon ou écrasement de plaque d'acier).

Fil supérieur de riz de machine à tête plate

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud