votre emplacement : 首页>>Produits>>BâleTaille de l’écrou

BâleÉcrou de couverture en acier inoxydable 304 personnalisé en forme de couvercle capuchon décoratif vis à tête sphérique 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis à riveter sous pression FHS, rondelles plates carrées, boulons à six pans creux à tête mince, écrous à riveter à pression traversante, rivets semi-creux, acier au carbone nickel- vis plaquées, écrous à bride en laiton, vis et boulons à tête cylindrique à six pans creux à tête courte, rondelles coniques dentelées, boulons à six pans creux externes non standard, vis américaines BSW, rivets à tête conique plate, écrous à anneau en caoutchouc nylon, plaque de pression de moule de fraiseuse en forme de T trapézoïdal boulons, fixations extérieures unilatérales mâles et femelles telles que les tenons à dents, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La fixation avec Bâleécrou est composée d'un Bâleécrou polygonal et d'un boulon. Le boulon comprend une tige filetée intégrée et une tête de vis. Les surfaces de fixation de l'Bâleécrou et de la tête de vis sont polygonales. Il y a des filetages externes sur la périphérie de la vis, et le point principal est que la forme tridimensionnelle axiale de l'Bâleécrou et de la tête de vis est un cône tronqué impair, et l'angle impair est un angle d'arc, et chaque angle d'arc correspond à une surface élastique.

Acier inoxydable 304 personnalisé

L'Bâleécrou à surface de bride hexagonale comprend principalement un corps d'Bâleécrou, une surface de bride est fixée à une extrémité du corps d'Bâleécrou et un capuchon est fixé à l'autre extrémité du corps d'Bâleécrou. Bonne étanchéité et résistance à la corrosion. L'Bâleécrou à surface de bride hexagonale comprend principalement un corps d'Bâleécrou, une surface de bride est fixée à une extrémité du corps d'Bâleécrou et un capuchon est fixé à l'autre extrémité du corps d'Bâleécrou ; puisque le capuchon est fixé sur le corps de l'Bâleécrou, il a une meilleure étanchéité qui peut efficacement empêcher la pluie, l'humidité, la poussière et d'autres substances nocives de s'immerger dans le corps de l'Bâleécrou, empêcher le corps de l'Bâleécrou de rouiller et prolonger considérablement la durée de vie de l'hexagone. Bâleécrou à bride.

BâleBâleÉcrou borgne

casquette casquette décorative

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des Bâlevis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tourneBâleBâlevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les Bâlegoujons et les BâleBâlegoupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des BâleBâlegoupilles fendues, des BâleBâlegoupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : Bâlevis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Vis à tête sphérique

Boulons à faible dureté et résistance. Généralement, les matériaux de boulons ordinaires sont produits avec des fils de vis ordinaires. La dureté, la résistance, la résistance à la traction et la force de torsion des matériaux de boulons ordinaires ne sont pas très élevées. Les Bâleboulons à haute résistance font généralement référence aux Bâleboulons à haute résistance. Son propre matériau de vis, son matériau de boulon et son matériau de boulon sont relativement bons, et la dureté est relativement élevée, et une fois la production terminée, les boulons seront durcis. Faites en sorte que les boulons répondent aux exigences de résistance de grade des Bâleboulons à haute résistance.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud