BâleVis sans tête à six pans creux en acier inoxydable 304 DIN915 personnalisée vis à métaux 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: clou à noyau creux GB873 rivet en acier inoxydable 304, rondelle, rondelle à ressort, boulon et écrou à bride, coussinet à vis allongé, vis à métaux en cuivre, moitié Vis à denture fine, boulons en U, boulons en U carrés, écrous étagés hexagonaux, écrous à bride à denture fine, rondelles en caoutchouc de silicone, entretoises de conversion de filetage, vis DIN de longueur égale, vis à tête hexagonale, vis à tête cylindrique moletée, etc. aux différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La norme spécifie les boulons à tête hexagonale avec des spécifications de filetage de M3 ~ M64, grades A et B. Le grade A est utilisé pour les boulons avec D<=24 et L<=10D ou L<=150mm (selon la valeur la plus petite); le grade B est utilisé pour les boulons D > 24 ou L > 10 D ou L > 150 (selon la valeur la plus petite) marque de spécification de la taille du boulon : spécification de filetage D = M12, longueur nominale L = 80 mm, le niveau de performance est de 8,8, le tableau est identique à l'oxydation, exemple d'étiquette de boulon à tête hexagonale de niveau A boulon GB / T5782-86-M12 × 80 tête de boulon hexagonale commune standard nationale sur le côté taille et coopération diamètre de filetage de clé standard national \ paire de flancs de bord clé à peau clé à double extrémité clé à fourche Clé Torx à double extrémité. Le boulon hexagonal extérieur est le type de boulon le plus fréquemment utilisé. La fonction principale du filetage extérieur dont il dispose est de coopérer avec l'Bâleécrou. En utilisant cette méthode de connexion filetée, les deux parties sont intégrées. Les boulons hexagonaux de classe C sont principalement utilisés dans les machines et équipements de structure en acier avec une surface relativement rugueuse et des exigences de précision faibles. Les boulons hexagonaux de grade A et de grade B sont principalement utilisés dans les machines et équipements à surface lisse et aux exigences de haute précision. La plupart des vis hexagonales extérieures en acier inoxydable sont des boulons à dents pleines et à tête hexagonale. Norme : DIN933, GB5783, ISO4017, ANSIB18. 2.1, JISB1180 ; normes de boulons à filetage non complet DIN931, GB5782, ISO4014, ANSIB18.2.1, JISB1180.

Acier inoxydable 304 personnalisé

Les spécifications des inserts en cuivre sont les suivantes: spécification de filetage interne 1/4-20, diamètre extérieur 10 mm, longueur 15 mm, Bâleécrou en cuivre à motif de maille, tiré de matières premières de traction de fleurs. Le tour automatique effectue en une seule fois : emmagasinage → chanfreinage → perçage → chanfreinage d'accrochage → taraudage. Taille stable, pas de filetage interne excentrique. Choix du matériau : cuivre C3604, Rohs PASS. L'Bâleécrou en cuivre est utilisé dans les pièces moulées par injection.

BâleBâleDIN915

Vis sans tête à tête à six pans creux

Méthode d'inspection Il existe deux types d'inspection de surface de vis, l'une est l'inspection avant que la vis ne soit produite et non plaquée, et l'autre est l'inspection après que la vis est plaquée, c'est-à-dire après que la vis est durcie et la surface de la vis est traitée. . Après la production des vis et avant la galvanoplastie, nous inspectons les vis sous divers aspects tels que la taille et la tolérance. Vérifiez s'il existe des normes nationales ou des exigences des clients. Après le traitement de surface des vis, nous inspecterons les vis plaquées, principalement pour vérifier la couleur du placage et s'il y a des vis cassées. De cette façon, lorsque nous livrons des produits à vis aux clients, les clients peuvent passer la douane avec succès lorsqu'ils reçoivent les marchandises. Inspection des vis après traitement : 1. Exigences de qualité d'apparence L'inspection de l'apparence des vis est effectuée à partir des aspects de l'apparence, de la couche de galvanoplastie, etc. Deuxièmement, l'inspection de l'épaisseur du revêtement de la vis 1. La méthode de l'outil de mesure utilise un micromètre, un pied à coulisse, une jauge à tampon, etc. 2. Méthode magnétique La méthode magnétique est utilisée pour mesurer l'épaisseur de la couche de revêtement, qui est une mesure non destructive de la couche de revêtement non magnétique sur le substrat magnétique avec une jauge d'épaisseur magnétique. 3. Microscopie La microscopie est appelée méthode métallographique, qui consiste à grossir les attaches gravées sur un microscope métallographique avec un oculaire micrométrique pour mesurer l'épaisseur du revêtement sur la section. 4. Méthode d'écoulement temporel La méthode d'écoulement temporel utilise une solution qui peut dissoudre le revêtement pour s'écouler sur la surface locale du revêtement et calcule l'épaisseur du revêtement en fonction du temps nécessaire pour que le revêtement local se dissolve. Il existe également la méthode de la goutte de revêtement, la méthode coulombienne de dissolution anodique, etc. 3. Contrôle de la force d'adhérence du revêtement de la vis Il existe de nombreuses méthodes pour évaluer l'adhérence entre le revêtement et le métal de base, généralement les suivantes. 1. Test de polissage par friction ; 2. Test de méthode de fichier ; 3. Méthode de grattage ; 4. Essai de flexion ; 5. Essai de choc thermique ; 6. Méthode d'extrusion. 4. Inspection de la résistance à la corrosion des revêtements de vis Les méthodes d'inspection de la résistance à la corrosion des revêtements comprennent : test d'exposition atmosphérique ; essai au brouillard salin neutre (essai NSS); test au brouillard salin à l'acétate (test ASS), test au brouillard salin à l'acétate accéléré au cuivre (CASS) ); et test de corrosion par pâte de corrosion (test CORR) et test de corrosion par points de solution ; test d'immersion, test de corrosion inter-trempage, etc.

Vis à métaux de fixation

L'étiquette de classe de performance du boulon se compose de deux parties de chiffres, qui représentent respectivement la valeur de résistance à la traction nominale et le rapport d'élasticité du matériau du boulon. Par exemple : un boulon avec un niveau de performance de 4,6, sa signification est : 1. La résistance à la traction nominale du matériau du boulon est de 400 MPa ; 2. Le taux de rendement du matériau du boulon est de 0,6 ; 3. La limite d'élasticité nominale du matériau du boulon est de 400 × 0,6 = 240 MPa. Les Bâleboulons à haute résistance de grade 10.9, après traitement thermique, peuvent atteindre : 1. La résistance à la traction nominale du matériau du boulon atteint 1 000 MPa ; 2. Le taux de rendement du matériau du boulon est de 0,9 ; 3. La limite d'élasticité nominale du matériau du boulon atteint la classe 1000 × 0,9 = 900 MPa

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud