votre emplacement : 首页>>Produits>>BordeauxType de vis

BordeauxTraitement 304 vis à tête cylindrique en acier inoxydable vis à tête cruciforme Yuan machine 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: goupille de positionnement d'arbre de goupille, goupille IFI512-S, boulon à tête plate rose, écrou rond allongé, vis à anneau de levage, écrou mince hexagonal extérieur, norme GB54 Écrou fin hexagonal, capuchon à vis autobloquant antidérapant, écrou à anneau, vis à moitié filetée à l'extérieur, capuchon plat à percussion en aluminium saule, 304 noyau en fer aveugle couleur naturelle GB867 rivet à tête ronde, rivets multifonctionnels en aluminium et alliage d'aluminium, haut -tech production, les attaches en nylon telles que les écrous autobloquants ont des prix différents en raison des différents matériaux et spécifications du produit. Veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

À l'heure actuelle, les quatre principaux types d'Bordeauxécrous anti-perte sont toujours susceptibles de tomber. Le frottement et l'anti-délestage sont en cas de choc, de vibration et de charge variable. Au début, l'Bordeauxécrou va diminuer en précharge en raison de la relaxation. Plus le nombre de vibrations augmente, plus la perte de précharge augmente. La force augmente lentement, provoquant éventuellement le desserrage de l'Bordeauxécrou et la défaillance de la connexion filetée. L'Bordeauxécrou mécanique est empêché de tomber en ajoutant un bouchon, ce qui le rend peu pratique à démonter. La prévention du rivetage et du poinçonnage consiste à empêcher la séparation par soudage, collage, etc. Cette méthode ne peut être démontée qu'en détruisant la paire de boulons.

Usinage de l'inox 304

En tant que pièce standard, elle doit avoir ses propres spécifications générales. Pour les Bordeauxécrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, BordeauxGB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont : GB6170 est plus épais que GB52, BordeauxGB6172 et DIN934. Épais à partir de DIN934, communément appelé Bordeauxécrou épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et BordeauxGB6172 dans la série d'Bordeauxécrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des Bordeauxécrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et BordeauxGB6172 doit être 1 MM plus grand, l'Bordeauxécrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de BordeauxGB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les Bordeauxécrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et BordeauxGB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'Bordeauxécrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et BordeauxGB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et BordeauxGB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

BordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxVis cruciforme à tête cylindrique

BordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxVis à tête cruciforme

Du point de vue de l'utilisation : L'assemblage boulonné des principaux composants de la structure du bâtiment est généralement relié par des Bordeauxboulons à haute résistance. Les boulons ordinaires peuvent être réutilisés, mais les Bordeauxboulons à haute résistance ne peuvent pas être réutilisés. Les Bordeauxboulons à haute résistance sont généralement utilisés pour les connexions permanentes. Les Bordeauxboulons à haute résistance sont des boulons précontraints. Le type à friction utilise une clé dynamométrique pour appliquer la précontrainte spécifiée, et le type à pression dévisse la tête torx. Les boulons ordinaires ont de faibles performances de cisaillement et peuvent être utilisés dans des pièces structurelles secondaires. Les boulons ordinaires doivent juste être serrés. Les boulons ordinaires sont généralement 4.4, 4.8, 5.6 et 8.8. Les Bordeauxboulons à haute résistance sont généralement de 8,8 et 10,9, dont 10,9 est la plupart du temps. Le niveau 8.8 est le même niveau que 8.8S. Les propriétés mécaniques et les méthodes de calcul des boulons ordinaires et des Bordeauxboulons à haute résistance sont différentes. La contrainte des Bordeauxboulons à haute résistance consiste d'abord à appliquer une force de pré-tension P à l'intérieur, puis à générer une résistance de frottement sur la surface de contact entre les pièces connectées pour supporter la charge externe, tandis que les boulons ordinaires supportent directement la charge externe.

Yuanji

Les matériaux de fixation à haute résistance comprennent principalement l'acier ML35, 35K, ML40Cr, ML35CrMo, etc., dont l'acier 75ML35CrMo est importé. Les principaux problèmes du matériau sont la ségrégation des boîtes, la décarburation, les fissures, etc. Le matériau doit être sphéroïdisé et recuit avant le formage à froid, et le recuit est effectué dans un four à mazout. Il n'y a pas d'atmosphère protectrice dans le four, et il y a un phénomène de décarburation. 1.2 Les fixations à haute résistance, principalement de grade 12.9, sont trempées et trempées sur la ligne de production du four de coulée à chaîne. La température et l'atmosphère dans le four sont contrôlées par ordinateur et le gaz Rx est utilisé comme atmosphère protectrice. Le chauffage, l'anti-oxydation et la décarburation peuvent être contrôlés efficacement, et la qualité des fixations est intacte pendant le processus de chauffage. Les fixations à haute résistance principalement de grade 8.8 sont trempées et trempées sur le four à sole vibrante. Affecté par la structure du four à sole vibrante, les performances d'étanchéité du four sont médiocres, l'atmosphère Rx n'est pas facile à contrôler, la différence de température du four est importante et les pièces sont chauffées dans le four. La collision et la durée sont incohérentes, et la qualité des fixations pendant le processus de chauffage est médiocre, et il existe des phénomènes tels que la décarburation, les bosses et le chauffage inégal.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud