BordeauxQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : les vis à écrou en cuivre, les vis lisses, les vis de plaque d'immatriculation, les écrous ronds galvanisés allongés à dents complètes de norme nationale, les écrous ronds galvanisés en acier au carbone, les rondelles de blocage internes dentelées, les écrous fins, les tiges à dents SUS, les longs boulons à vis allongés, les rivets aveugles structuraux , rivets à frapper, connexion de tige rose avec rondelle élastique femelle, vis en polypropylène PP, vis mécaniques, écrous à bride hexagonale de verrouillage et autres fixations, en raison de Les matériaux et les spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.
À l'heure actuelle, les pièces standard sur le marché comprennent principalement l'acier au carbone, l'acier inoxydable et le cuivre. Un acier au carbone. Nous distinguons l'acier à faible teneur en carbone, l'acier à moyenne teneur en carbone et l'acier à haute teneur en carbone et l'acier allié par la teneur en carbone dans le matériau en acier au carbone. 1 L'acier à faible teneur en carbone C%≤0,25 % est généralement appelé acier A3 en Chine. Les pays étrangers sont essentiellement appelés 1008, 1015, 1018, 1022, etc. Principalement utilisés pour les boulons de grade 4.8, les Bordeauxécrous de grade 4, les petites vis et d'autres produits sans exigences de dureté. (Remarque : le matériau 1022 est principalement utilisé pour les vis de queue de forage.) 2 Acier à carbone moyen 0,25 % 3 Acier à haute teneur en carbone C % > 0,45 %. 4 L'acier allié n'est fondamentalement pas utilisé sur le marché : des éléments d'alliage sont ajoutés à l'acier au carbone ordinaire pour augmenter certaines propriétés spéciales de l'acier : tels que 35, 40 chrome molybdène, SCM435, 10B38. Les vis Fangsheng utilisent principalement de l'acier allié au chrome-molybdène SCM435, les principaux composants sont C, Si, Mn, P, S, Cr, Mo. Deux aciers inoxydables. Grade de performance : 45, 50, 60, 70, 80 1 Principalement divisé en austénite (18 % Cr, 8 % Ni) avec une bonne résistance à la chaleur, une bonne résistance à la corrosion et une bonne soudabilité. A1, A2, A4 2 Martensite, 13%Cr ont une faible résistance à la corrosion, une résistance élevée et une bonne résistance à l'usure. Aciers inoxydables ferritiques C1, C2, C4. 18%Cr a une meilleure résistance au refoulement et à la corrosion que la martensite. Les matériaux importés sur le marché sont principalement du Japon. Selon le niveau, il est principalement divisé en SUS302, SUS304 et SUS316. Trois cuivres. Les matériaux couramment utilisés sont le laiton... les alliages zinc-cuivre. Le marché utilise principalement le cuivre H62, H65, H68 comme pièces standard.
Selon les propriétés des Bordeauxécrous, il existe principalement des normes nationales (GB), des normes allemandes (DIN), des normes internationales (ISO), des normes japonaises (JIS), des normes américaines (ASTM/ANSI) et d'autres normes. Parmi eux, la norme nationale, la norme allemande et la norme japonaise sont représentées par M (comme M8, M16), et le système américain et le système britannique sont représentés par des fractions ou # (comme 8#, 10#, 1/ 4, 3/8). Norme nationale couramment utilisée GB41 Ⅰ type Bordeauxécrou hexagonal - C grade GB6170 Ⅰ type Bordeauxécrou hexagonal - A, B grade GB6171 I type Bordeauxécrou hexagonal - filetage fin - A, B grade BordeauxGB6172 Bordeauxécrou hexagonal mince - A, B grade - chanfreinage BordeauxGB6173 BordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxÉcrou hexagonal mince - Filetage fin - Grade A, B GB6174 BordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxÉcrou hexagonal fin - Grade B - Sans chanfrein GB6175 II BordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxÉcrou hexagonal - Grade A, B GB6176 II BordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxÉcrou hexagonal - Filetage fin - Grade A, B GB6177 Méthode hexagonale Écrou à face bleue - grade A GB55 Bordeauxécrou hexagonal épais GB56 Bordeauxécrou hexagonal super épais GB1229 grand Bordeauxécrou hexagonal (haute résistance pour structure en acier)
Selon un aspect de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., un mécanisme d'insertion de rivet est fourni, comprenant un cylindre de pression, un arbre de pression, une buse d'insertion, une plaque inférieure, un bloc de fixation et un mécanisme de fixation de rivet, dans lequel un L'extrémité de l'arbre de pression est reliée au cylindre de pression et l'autre extrémité est reliée au cylindre de pression. La buse d'insertion est connectée, le bloc de fixation est gainé sur l'arbre de pressage et est relié de manière fixe à la plaque inférieure, le mécanisme de fixation de rivet est installé sur la plaque inférieure et la buse d'insertion s'étend dans le mécanisme de fixation de rivet et peut s'étendre de le mécanisme de fixation par rivet.
Le circlip est également appelé anneau de retenue ou anneau de retenue. C'est une sorte de fixation et est installé dans la rainure de l'arbre ou la rainure du trou de la machine et de l'équipement pour empêcher le mouvement axial des pièces sur l'arbre ou le trou. Le circlip comprend une partie de flexion élastique en forme d'arc et une saillie de circlip à l'extrémité de la partie incurvée élastique, et la saillie de circlip est pourvue d'un petit trou pour s'adapter à une pince à bec effilé ou une pince à circlip. Cette pièce est une pièce couramment utilisée sur l'équipement. Une fois que l'assemblage n'est pas en place, cela affectera les performances globales de l'équipement et entraînera des risques pour la sécurité. À l'heure actuelle, la méthode d'assemblage la plus courante consiste à serrer et à déformer manuellement le circlip avec une pince à circlip ou une pince à bec effilé, à placer le circlip dans la rainure annulaire du trou intérieur du couvercle d'extrémité, puis à relâcher la pince à bec effilé ou pince à circlips. . L'assemblage du circlip est très gênant, demande beaucoup de main-d'œuvre et présente une faible efficacité d'assemblage. Une fois la production de masse requise, ce processus devient souvent un goulot d'étranglement limitant la production.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...