BordeauxProduction d'acier inoxydable 201 petit tampon plat à tête cylindrique à ressort tampon à trois combinaisons verrouillage à manchon sphérique trois combinaisons 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis d'expansion à six pans creux, boulons à six pans creux, boulons à six pans mâles croisés, rivets solides à percussion manuelle, vis de longueur égale, vis en titane pur, écrous à billes à poignée , boulons à expansion hexagonaux intégrés, boulons extra longs, boulons zingués blancs, écrous à tête fraisée, écrous de blocage antidérapants, écrous à riveter, écrous carrés, goupilles à rouleaux, goupilles à billes et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits. Il existe différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'Bordeauxécrou à surface de bride hexagonale comprend principalement un corps d'Bordeauxécrou, une surface de bride est fixée à une extrémité du corps d'Bordeauxécrou et un capuchon est fixé à l'autre extrémité du corps d'Bordeauxécrou. Bonne étanchéité et résistance à la corrosion. L'Bordeauxécrou à surface de bride hexagonale comprend principalement un corps d'Bordeauxécrou, une surface de bride est fixée à une extrémité du corps d'Bordeauxécrou et un capuchon est fixé à l'autre extrémité du corps d'Bordeauxécrou ; puisque le capuchon est fixé sur le corps de l'Bordeauxécrou, il a une meilleure étanchéité qui peut efficacement empêcher la pluie, l'humidité, la poussière et d'autres substances nocives de s'immerger dans le corps de l'Bordeauxécrou, empêcher le corps de l'Bordeauxécrou de rouiller et prolonger considérablement la durée de vie de l'hexagone. Bordeauxécrou à bride.

Production d'acier inoxydable 201

Dans l'opération de rivetage, le rivet utilisé est composé d'un mandrin et d'une collerette déformée. Lors de l'utilisation, un trou traversant est percé sur les deux composants à connecter, puis la tête du rivet est passée à travers le trou traversant et serrée par un rivet. La queue du rivet cassera le rivet, la tête du rivet et le collier déformé restent dans le trou traversant et l'ensemble du processus de rivetage est terminé. Les rivets de traction existants présentent les inconvénients suivants : premièrement, les pièces où le rivet de traction et les deux composants sont connectés ne peuvent pas être complètement et étroitement ajustées, ce qui répond aux exigences de non-étanchéité pour les pièces qui ont des exigences d'étanchéité et d'étanchéité ; deuxièmement, les rivets de traction existants. La rainure de séparation du mandrin du rivet est proche de sa tête. Lorsque le mandrin est cassé par le rivet pendant le processus de rivetage, fondamentalement, seule la tête du mandrin reste dans le collier de déformation, et la connexion des deux composants dépend de la déformation du collier. Sous l'action d'une contrainte de compression, l'intérieur de la collerette déformée devient creux du fait de la rupture du mandrin, et ne peut supporter une contrainte de cisaillement importante.

BordeauxPetit coussin plat à tête cylindrique

Trois combinaisons de tampons à ressort

La connexion par boulon à haute résistance présente les avantages d'une construction simple, de bonnes performances mécaniques, du démontage et du remplacement, de la résistance à la fatigue et de l'absence de desserrage sous charge dynamique. C'est une méthode de connexion prometteuse. Les Bordeauxboulons à haute résistance utilisent une clé spéciale pour serrer l'Bordeauxécrou, de sorte que le boulon génère une pré-tension énorme et contrôlée. Sous l'action de la pré-pression, une grande force de frottement sera générée le long de la surface des pièces connectées. Bien entendu, tant que la force axiale est inférieure à cette force de frottement, les composants ne glisseront pas et la connexion ne sera pas endommagée. Il s'agit de la connexion boulonnée à haute résistance. principe. Les assemblages boulonnés à haute résistance reposent sur le frottement entre les surfaces de contact des connecteurs pour les empêcher de glisser l'un sur l'autre. Pour que les surfaces de contact aient un frottement suffisant, il est nécessaire d'augmenter la force de serrage des composants et d'augmenter le coefficient de frottement des surfaces de contact des composants. La force de serrage entre les composants est obtenue en appliquant une précontrainte aux boulons, de sorte que les boulons doivent être en acier à haute résistance, c'est pourquoi on parle d'assemblages boulonnés à haute résistance. Dans les assemblages boulonnés à haute résistance, le coefficient de frottement a une grande influence sur la capacité portante. Les tests montrent que le coefficient de frottement est principalement affecté par la forme de la surface de contact et le matériau des composants. Afin d'augmenter le coefficient de frottement de la surface de contact, des méthodes telles que le sablage et le nettoyage à la brosse métallique sont souvent utilisées pour traiter la surface de contact des composants dans la plage de connexion pendant la construction.

Serrure à manchon sphérique trois combinaisons

La recherche sur les Bordeauxécrous à sertir a débuté dans les années 1970 dans mon pays et en est encore au stade de la conception et du développement. Au milieu des années 1980, des équipements pour la production de rivets aveugles ont été introduits de l'étranger, mais aucun Bordeauxécrou de rivet n'a été produit jusqu'à présent. Après la recherche de l'inventeur, aucun Bordeauxécrou à sertir en acier à faible teneur en carbone n'a été trouvé pour être utilisé publiquement.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud