GenèveQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: saule de pression CLS, goujon de plaque de pression, écrou de blocage autobloquant en nylon hexagonal anti-desserrage, écrou à vis à couronne, selle papillon antidérapante, tête fraisée ouverte rivet, feuille de tampon en caoutchouc anti-vibration, combinaison de rondelle à ressort plate assortie, vis de torsion de structure en acier, goujon d'isolation de carte principale, boulon standard américain ANSIB18.2.1, rivet aveugle en aluminium, tête plate de tige dentée avec douille épaisse vis à demi-dent, boulon à vis, rivet de colonne d'isolation à fond plat, etc. Firmware, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.
Du point de vue de l'utilisation : L'assemblage boulonné des principaux composants de la structure du bâtiment est généralement relié par des Genèveboulons à haute résistance. Les boulons ordinaires peuvent être réutilisés, mais les Genèveboulons à haute résistance ne peuvent pas être réutilisés. Les Genèveboulons à haute résistance sont généralement utilisés pour les connexions permanentes. Les Genèveboulons à haute résistance sont des boulons précontraints. Le type à friction utilise une clé dynamométrique pour appliquer la précontrainte spécifiée, et le type à pression dévisse la tête torx. Les boulons ordinaires ont de faibles performances de cisaillement et peuvent être utilisés dans des pièces structurelles secondaires. Les boulons ordinaires doivent juste être serrés. Les boulons ordinaires sont généralement 4.4, 4.8, 5.6 et 8.8. Les Genèveboulons à haute résistance sont généralement de 8,8 et 10,9, dont 10,9 est la plupart du temps. Le niveau 8.8 est le même niveau que 8.8S. Les propriétés mécaniques et les méthodes de calcul des boulons ordinaires et des Genèveboulons à haute résistance sont différentes. La contrainte des Genèveboulons à haute résistance consiste d'abord à appliquer une force de pré-tension P à l'intérieur, puis à générer une résistance de frottement sur la surface de contact entre les pièces connectées pour supporter la charge externe, tandis que les boulons ordinaires supportent directement la charge externe.
Le mécanisme de levage et de serrage du circlip comprend un mécanisme de levage et un mécanisme de serrage ; le mécanisme de levage comprend un vérin de levage et une vis à billes ; l'arbre de sortie du vérin de levage est relié à la vis à billes ; la vis à billes entraîne le mécanisme de serrage pour effectuer un mouvement de haut en bas ; le mécanisme de serrage comprend un moteur de serrage, et l'arbre de sortie du moteur de serrage entraîne en rotation un pignon emmanché sur l'arbre de sortie ; le pignon entraîne le plus grand engrenage en prise avec lui pour tourner, et le plus grand engrenage est entraîné par Le deuxième plus grand engrenage en prise avec lui tourne; le diamètre du premier plus grand engrenage est le même que celui du deuxième plus grand engrenage ; les extrémités inférieures des arbres rotatifs du premier plus grand engrenage et du deuxième plus grand engrenage sont équipées de disques rotatifs, et chaque disque rotatif est installé de manière fixe Une sonde ; deux sondes peuvent être insérées dans les deux trous du circlip en même temps, et le circlip peut être serré ou desserré lorsque le moteur tourne.
La bague de retenue du roulement du moteur est utilisée pour fixer la position axiale du roulement. La structure de la bague de maintien de roulement 1 de l'art antérieur est illustrée à la Fig. 1, qui est une structure en forme de feuille en forme d'anneau avec un espace, dont le diamètre intérieur est inférieur au diamètre intérieur du roulement connecté, et le côté extérieur 11 de l'anneau est en forme d'arc continu. Le côté intérieur de l'anneau est pourvu d'une rainure 12, 13 de même taille de part et d'autre du milieu de l'anneau, et la largeur de la rainure est égale à la distance de la rainure à l'entrefer de l'anneau. Lorsque la force de blocage axial (impact) de la bague de retenue du roulement de cette structure est supérieure à 6,5 N, une déformation importante se produira ou même la bague de retenue sera séparée de l'épaulement de l'arbre. Afin de résoudre ce problème, lorsque la force de verrouillage axial est supérieure à 6,5 N, l'art antérieur adopte généralement une structure combinée à deux anneaux de fil d'acier + anneau de retenue de roulement, et son état d'installation est illustré à la figure 2, comme indiqué sur la figure 2, l C'est une bague de retenue de roulement dans l'art antérieur, 3 est un Genèveécrou de blocage, 4 est un insert de pale de ventilateur, 5 est un roulement, 6 est un arbre et 7 est une bague en fil. Cependant, une telle structure est coûteuse et fastidieuse à monter, notamment si la bague de maintien du roulement n'est pas mise en place lors du montage, la bague de maintien du roulement risque d'être écrasée.
Le mécanisme d'enfoncement automatique de positionnement magnétique de GenèveGenèvegoupille cylindrique comprend une base, un bloc de guidage est agencé sur la base, une extrémité du bloc de guidage est pourvue d'une plaque verticale de guidage, et une colonne de poussée est agencée sous l'extrémité, et la colonne de poussée est reliée à un mécanisme d'entraînement pour entraîner le mécanisme est disposé à l'intérieur de la plaque verticale de guidage ; un côté du bloc de guidage est muni d'une plaque de poussée, l'extrémité de la plaque de poussée est munie d'une rainure semi-circulaire, la plaque de poussée est reliée au mécanisme d'entraînement et le mécanisme d'entraînement est disposé sur la base L'autre côté du le bloc de guidage est pourvu d'un établi situé sur la base, un mécanisme de positionnement anti-erreur est agencé au-dessus de l'établi, un mécanisme d'enfoncement est agencé au-dessus du mécanisme de positionnement anti-erreur, et un côté du mécanisme de positionnement anti-erreur est à condition de. Il existe un mécanisme de détection à l'épreuve des erreurs ; le mécanisme d'enfoncement comprend un poinçon, un bloc de poinçon et un gabarit supérieur agencés en séquence de bas en haut, et le gabarit supérieur est entraîné et relié à cinq mécanismes d'entraînement ; le mécanisme de détection anti-erreur comprend une plaque à angle fixe, un angle fixe La plaque est disposée sur la table de travail, et la plaque à angle fixe est équipée d'un mécanisme à quatre entraînements, et le mécanisme à quatre entraînements est connecté à la tête de détection.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...