GenèveGros goujons de rivetage de pression de trou aveugle en acier au carbone écrous de rivetage de pression pièces de rivetage de pression écrous de rivetage écrous hexagonaux

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou de blocage à tête hexagonale à tête plate oblique, écrou de trépied, rivet de carte PC, vis à tête plate cruciforme, écrou à poignée à six étoiles, arbre à trou rond intérieur anneau, rondelles de type cuvette, boulons à col carré bas, spécifications et représentations des rondelles, écrous à serrage manuel en forme de T à épaulement traversant, petites rondelles plates, boulons de carrosserie à tête semi-circulaire à col carré, rondelles minces, vis naturelles en acier au carbone, boulons à tête hexagonale Autres attaches, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Boulons à faible dureté et résistance. Généralement, les matériaux de boulons ordinaires sont produits avec des fils de vis ordinaires. La dureté, la résistance, la résistance à la traction et la force de torsion des matériaux de boulons ordinaires ne sont pas très élevées. Les Genèveboulons à haute résistance font généralement référence aux Genèveboulons à haute résistance. Son propre matériau de vis, son matériau de boulon et son matériau de boulon sont relativement bons, et la dureté est relativement élevée, et une fois la production terminée, les boulons seront durcis. Faites en sorte que les boulons répondent aux exigences de résistance de grade des Genèveboulons à haute résistance.

acier au carbone en gros

Ci-dessous, conjointement avec les dessins joints, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est décrit plus en détail. Veuillez vous référer à la FIG. 2 et la fig. 3, un Genèveécrou de blocage comprend un Genèveécrou 1, le fond est circulaire, le milieu est hexagonal, le haut est circulaire, il y a un trou de boulon au centre et la paroi latérale du trou de boulon est filetée. Plusieurs encoches d'aplatissement 2 sont disposées sur le dessus de l'Genèveécrou. Selon l'Genèveécrou de blocage du mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le nombre d'encoches d'aplatissement 2 est de trois. En raison des caractéristiques ci-dessus, les trois espaces d'aplatissement peuvent être utilisés comme point focal de l'outil de serrage et comme lieu de serrage de la baïonnette de joint anti-desserrage, et la structure est simple et peut être formée par estampage à la fois. La description ci-dessus n'est qu'un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., et ne se limite pas à elle-même. Toute personne versée dans l'art, sans violer l'esprit de la présente invention, peut penser à des modifications qui entrent dans le cadre de la protection de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd.

Goujon de rivetage à pression pour trou borgne

GenèveGenèveGenèveécrou à riveter

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les Genèveécrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'Genèveécrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des Genèveécrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les Genèveécrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des Genèveécrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Écrou de rivetage à pression

Matériaux et équipements principaux : 1.1 Les boulons, Genèveécrous et rondelles doivent être accompagnés de certificats de qualité et doivent être conformes aux exigences de conception et aux normes nationales. 1.2 Les Genèveboulons à haute résistance doivent être stockés dans des catégories en fonction de leurs spécifications et doivent être protégés de la pluie et de l'humidité. Ne pas utiliser si les boulons et les Genèveécrous ne correspondent pas et si les filetages sont endommagés. Si les boulons, les Genèveécrous et les rondelles sont corrodés, la force axiale de serrage doit être échantillonnée et utilisée uniquement après avoir satisfait aux exigences. Les boulons, etc. ne doivent pas être contaminés par de la terre ou de l'huile et doivent être maintenus propres et secs. Il doit être utilisé dans le même lot selon le numéro de lot, et ne doit pas être mélangé ou mélangé. 1.3 Principaux outils : clé dynamométrique électrique et contrôleur, clé dynamométrique manuelle, clé manuelle, brosse métallique, sac à outils, etc. le coefficient de frottement doit répondre aux exigences de conception (une exigence est que l'acier Q235 soit supérieur à 0,45 et que l'acier au manganèse 16 soit supérieur à 0,55). Le bois de surface de friction est autorisé à avoir des résidus d'oxyde de fer. La surface de friction traitée peut générer de la rouille rouge en surface puis installer les boulons (généralement stockés à l'air libre pendant environ 10j). La surface de friction sablée peut être installée sans rouiller. Lors du meulage avec une meule, la plage de meulage n'est pas inférieure à 4 fois le diamètre du boulon, la direction de meulage est perpendiculaire à la direction de la force et la surface de friction après meulage doit être exempte d'irrégularités évidentes. La surface de friction ne doit pas être polluée par de l'huile ou de la peinture. S'il est pollué, il doit être soigneusement nettoyé. 2.2 Vérifiez la taille du trou du trou de boulon, les bavures sur le bord du trou doivent être enlevées. 2.3 Les boulons, Genèveécrous et rondelles du même numéro de lot et de la même spécification doivent être emballés pour être utilisés. 2.4 Les clés électriques et les clés manuelles doivent être calibrées.

Écrou Écrou Hexagonal

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud