LausanneTête bombée galvanisée sur mesure à patin avec vis autotaraudeuse à pointe moyenne 3/4 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: colonne d'espacement droite, vis de réglage, rondelle résistante aux acides, vis à double tête, écrou moleté en cuivre moulé par injection standard national, surveillance et sécurité colonne en cuivre, rondelle d'impression oblique double face, feuilles de tampon élastiques, rondelles de blocage autobloquantes, vis GB5780, écrous bout à bout, vis et écrous à tête cylindrique à six pans creux, écrous à dents de fleur, boulons de traitement anti-corrosion, vis d'armoire et autres attaches , en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Il y en a généralement deux, l'un est en fer, c'est-à-dire en acier au carbone. L'un est en acier inoxydable, et bien sûr il y a des Lausanneécrous en cuivre et en aluminium, mais ceux-ci sont rarement utilisés. Le cuivre est plus ou moins utile et les Lausanneécrous comme l'aluminium sont rarement utilisés.

Galvanisé sur mesure

Les boulons en T sont un type courant de boulons qui ont tendance à être utilisés avec des rails lorsqu'ils sont utilisés. Lorsque le rail existant est utilisé, les boulons en forme de T sont facilement collés et ne peuvent pas bien atteindre la position désignée, et l'utilisation n'est pas assez pratique, de sorte que les boulons en forme de T ne peuvent pas être bien fixés.

Tête panoramique avec coussin

LausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneVis autotaraudeuses à queue pointue

Le processus technique de placage nickel-phosphore pour les Lausanneboulons à haute résistance se compose de trois parties : la première partie est le processus de prétraitement, comprenant le contrôle de précision et d'aspect des Lausanneboulons à haute résistance avant le placage, le dégraissage manuel, le dégraissage par immersion, le décapage, électro-activation et nickelage éclair et autres procédés; la deuxième partie est le processus de traitement de nickelage autocatalytique ; la troisième partie est le processus de post-traitement, y compris les processus de traitement thermique par déplacement d'hydrogène, de polissage et d'inspection du produit fini. Comme suit : Inspection de la composition chimique des boulons → précision du pré-placage des boulons, inspection visuelle → dégraissage manuel → inspection visuelle → dégraissage par immersion → lavage à l'eau chaude → lavage à l'eau froide → décapage → lavage à l'eau froide → activation électrique → lavage à l'eau froide → nickelage flash → lavage à l'eau froide → lavage à l'eau déminéralisée → nickelage autocatalytique → lavage à l'eau déionisée → lavage à l'eau froide → élimination de l'hydrogène → polissage → inspection du produit fini.

3/4

D'une manière générale, la plaque métallique doit ouvrir des trous pour insérer les rivets, puis appuyer sur les deux côtés de la plaque métallique le long de la direction positive de la plaque métallique avec un gabarit, de sorte que la plaque métallique soit déformée dans le sens du plan, ce qui fait rétrécir le bord intérieur du trou et ajuster le rivet. Les techniques de rivetage existantes ne sont pas adaptées aux tôles minces. Étant donné que la plaque mince n'a pas assez d'épaisseur pour se comprimer dans sa direction vers l'avant, la déformation insuffisante dans la direction vers l'avant provoque une déformation suffisante dans la direction du plan pour insérer le rivet, de sorte que le rivet ne peut pas être fermement fixé à la plaque mince.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud