LuzerneQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : vis à empreinte cruciforme en zinc de couleur, boulons en plastique, rondelles plates en nylon noir, rondelles RC4WD à quatre roues motrices, combinaison de rondelles élastiques à rondelle plate, combinaison d'écrous plats à ressort, boulons antidérapants à surface de bride, marches Boulons de réglage à grande tête, fendus écrous hexagonaux, quincaillerie marine, boulons à filetage fin, écrous à fleurs en cuivre à trou borgne, vis enroulées allongées, goupilles coniques de traitement, écrous à rondelle autonomes anti-desserrage, rondelles plates minces et autres fixations, en raison du produit Les matériaux et les spécifications sont différents , et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.
À l'heure actuelle, la méthode d'arrêt de la LuzerneLuzernegoupille d'arrêt de l'arbre de LuzerneLuzernegoupille de la pelle hydraulique générale consiste principalement à utiliser un long boulon pour passer à travers le trou de LuzerneLuzernegoupille du manchon d'arrêt de l'arbre de LuzerneLuzernegoupille et le trou de LuzerneLuzernegoupille de l'arbre de LuzerneLuzernegoupille, puis d'utiliser un double Luzerneécrou de l'autre l'extrémité du boulon pour le forcer à s'éloigner de l'axe de la LuzerneLuzernegoupille. Le cercle extérieur du manchon d'arrêt est à environ 2 3 mm pour empêcher les boulons et les Luzerneécrous de tomber. En raison de la structure dans laquelle les doubles Luzerneécrous sont pressés l'un contre l'autre, l'efficacité de démontage et d'assemblage de cette méthode d'arrêt d'arbre à LuzerneLuzernegoupille n'est pas élevée, et deux clés sont nécessaires pour chaque montage et démontage, ce qui est extrêmement gênant.
La vis de verrouillage autotaraudante est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige du début à la fin. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et le type d'extrémité. Formes de tête - Les formes de tête sont de toutes formes et tailles. Il y a une tête ronde (tête semi-ronde), une tête oblate, une tête ronde (avec coussin), une tête oblate (avec coussin), une tête cylindrique, une tête cylindrique (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée, un cylindre tête, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, bride hexagonale (avec joint), etc. Styles de clé - Il existe différentes manières de serrer. Clé externe : hexagonale, bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne : fendue, rainure croisée type H (Phillips), rainure croisée type Z (Pozidriv), rainure croisée type F (Frearson), rainure carrée (Scrulox), rainure composée, cannelure interne, fleur hexagonale interne (plum groove), interne Triangle, hexagone interne, 12 angles internes, rainure d'embrayage, rainure à six lames, rainure transversale à couple élevé, etc. Types de threads - Il existe de nombreux types de threads. Il existe des filetages autotaraudeurs (filetage large), des filetages de machine, des filetages de vis pour cloisons sèches, des filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et quelques autres filetages spéciaux. De plus, le filetage peut être divisé en filetage simple (tête simple), double filetage (double tête), multi-fils (tête multiple) et filetage double tête à filetage haut et bas. Type d'extrémité - Le type d'extrémité comprend principalement une extrémité en scie et une extrémité plate. Cependant, selon la fonction d'utilisation, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces ayant une fonction de coupe peuvent être traitées. Dans certaines normes, pour un même bout de scie ou bout plat, il existe différentes formes. Il existe divers changements dans la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et le type d'extrémité de la tige des vis autotaraudeuses. Ils peuvent être combinés les uns avec les autres pour montrer de nombreux produits différents appartenant à la catégorie des vis autotaraudeuses.
LuzerneVis à tête hexagonale à haute résistance pour structures en acier, principalement utilisées dans les ponts ferroviaires et routiers, les structures en acier de chaudière, les installations industrielles, les bâtiments civils de grande hauteur, les structures de tour et de mât, les machines de levage et leurs structures en acier doivent utiliser le type à friction combinaisons de Luzerneboulons à haute résistance pour les vis. Il se caractérise par un dodécagone supplémentaire à l'extrémité du boulon, également appelé boulon. Lors de l'installation, une clé électrique spéciale doit être utilisée, qui a deux têtes à douille vers le haut et vers le bas, l'une est placée sur le corps hexagonal de l'Luzerneécrou et l'autre est placée sur le corps décagone de la vis hexagonale extérieure. Lors du serrage, appliquez une force dans le sens des aiguilles d'une montre sur l'Luzerneécrou et appliquez une force égale dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur le corps du dodécagone du boulon, de sorte que le col de raccordement entre l'extrémité de la vis hexagonale extérieure et le corps du dodécagone soit soumis à un cisaillement de torsion jusqu'au col est cisaillé. Pour l'instant, l'installation est terminée. Cette vis hexagonale extérieure à haute résistance de type cisaillement par torsion est une vis à usage unique et ne peut généralement pas être retirée après l'installation.
La solution technique adoptée par Yueluo pour résoudre ses problèmes techniques est : une armoire avec une structure d'installation de type vis cachée. L'armoire comprend des ferrures d'angle, des profilés de cadre et des plaques. Fente de connexion, la fente d'installation de la plaque est en forme de U, la fente d'installation de la plaque sur le profil du cadre peut être réglée avec un ou deux, la fente d'insertion est située sur le côté intérieur de la fente d'installation de la plaque ; le corps principal de la ferrure d'angle est fixé dans trois directions. Le connecteur à fiche, le côté extérieur du connecteur à fiche est pourvu de rainures d'installation de plaque auxiliaire, et la rainure d'installation de plaque auxiliaire est pourvue de chicanes latérales ; les connecteurs enfichables sur les ferrures d'angle sont insérés en conséquence dans les connecteurs enfichables sur le profilé de cadre, et la section transversale du connecteur enfichable Conformément à la taille de la section transversale de la fente d'insertion correspondante, la plaque est insérée entre les fentes d'installation de la plaque sur le profil du cadre.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...