Vallée de la LoireGros acier inoxydable 304 316 vis antivol tête ronde fleur de prunier hexagone avec colonne 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis à demi-filetage moletée, goupille à trou d'épingle, goujon de longueur inégale, écrou hexagonal inversé, rivet à tête fraisée rugueux, joint en papier d'acier rouge, bord étroit épais rondelles plates, vis à tête cylindrique haute résistance, rondelles en acier inoxydable ultra-minces 304, écrous moletés à tête mince, rondelles plates rondes, petites rondelles, écrous à tête cylindrique, vis en alliage d'aluminium à poignée noire, vis sans tête à six pans creux, etc. différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

On peut voir que la méthode de traitement ci-dessus ne peut être utilisée que pour traiter une bague de retenue relativement simple (c'est-à-dire uniquement un corps de bague, qui ne peut pas être coupé ou poinçonné), et la surface extérieure de la bague de retenue traitée ne peut toujours pas être garantie être complètement plat.

Vente en gros Acier Inoxydable 304

La partie principale de la vis à broche est une vis ordinaire, et la broche peut être disposée dans la section de fusion de la vis ou la rainure de chute de la section de dosage ou la surface cylindrique lisse sans rainures de vis à l'extrémité de la section de dosage. Les broches sont disposées selon un certain agencement, avec différents degrés de densité et de quantité. Les Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles cylindriques sont formées en emboîtant les Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles dans les trous de la tige filetée ; des broches carrées ou en forme de losange sont formées par fraisage directement sur la tige filetée. Si ces broches sont placées dans la zone de fusion, les broches peuvent rompre le lit solide, détruire l'écoulement diphasique, mélanger les phases solide et liquide ensemble, augmenter la surface de contact entre les fragments de phase solide non dissous et le matériau contenu, et favoriser la fusion. Si la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille est placée dans la zone de transport de matière fondue, sa fonction principale est de diviser le flux de matériau, d'augmenter l'interface, de changer la direction du flux de matériau et de réorganiser le faisceau de flux. Divisez et fusionnez plusieurs fois, modifiez le sens d'écoulement et homogénéisez la composition et la température de la masse fondue. La section de mélange est une structure à fentes vers l'intérieur disposée à l'extrémité de la section d'homogénéisation à vis commune, et son diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur de la vis. Les rainures sont divisées en plusieurs groupes, et chaque groupe est la zone de confluence du matériau. Les matériaux sont divisés par des rainures, se rencontrent dans la zone de confluence, puis se divisent et confluent. Le principe est similaire au type pin. La caractéristique de la vis séparée est qu'en plus du filetage de vis d'origine (appelé vis principale) sur la section de fusion, il existe également un filetage supplémentaire (appelé filetage supplémentaire) dont le diamètre extérieur est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la fil principal, et les fils principaux et auxiliaires sont Avec des fils différents, le fil secondaire commence à partir de la fin de la section d'alimentation (et se connecte ici avec la section d'alimentation), et après plusieurs fils, croise progressivement le fil principal de la section d'homogénéisation. La profondeur de la rainure de vis et le pas de filetage de ce type de vis changent progressivement du début de la section d'alimentation à la fin de l'homogénéisation, c'est-à-dire que le pas de filetage se rétrécit progressivement à partir de la largeur et que la profondeur de la rainure devient progressivement moins profonde à partir de la profondeur , ce qui peut maximiser la compression du matériau.

Vallée de la Loire316 vis antivol

prune à tête ronde

Le processus technique de placage nickel-phosphore pour les Vallée de la Loireboulons à haute résistance se compose de trois parties : la première partie est le processus de prétraitement, comprenant le contrôle de précision et d'aspect des Vallée de la Loireboulons à haute résistance avant le placage, le dégraissage manuel, le dégraissage par immersion, le décapage, électro-activation et nickelage éclair et autres procédés; la deuxième partie est le processus de traitement de nickelage autocatalytique ; la troisième partie est le processus de post-traitement, y compris les processus de traitement thermique par déplacement d'hydrogène, de polissage et d'inspection du produit fini. Comme suit : Inspection de la composition chimique des boulons → précision du pré-placage des boulons, inspection visuelle → dégraissage manuel → inspection visuelle → dégraissage par immersion → lavage à l'eau chaude → lavage à l'eau froide → décapage → lavage à l'eau froide → activation électrique → lavage à l'eau froide → nickelage flash → lavage à l'eau froide → lavage à l'eau déminéralisée → nickelage autocatalytique → lavage à l'eau déionisée → lavage à l'eau froide → élimination de l'hydrogène → polissage → inspection du produit fini.

Hexagone avec colonne

Les standards sont des normes, et chaque pays et secteur a ses propres standards. Les normes les plus couramment utilisées dans nos activités quotidiennes sont les suivantes : GB—China National Standard (National Standard) ANSI—American National Standard (American Standard) DIN—German National Standard (German Standard) ASME—American Society of Mechanical Engineers Standard JIS - Norme nationale japonaise (norme japonaise) BSW - Norme nationale britannique GB - La norme nationale est l'une des nombreuses normes de mon pays, ainsi que les normes de l'industrie, les normes professionnelles et les normes des départements. Les normes nationales sont divisées en : GB (normes obligatoires) et GB/T (normes recommandées) et GBn (normes internes nationales) et ainsi de suite. Nous voyons généralement Vallée de la LoireGB30, GB5783, etc. sont des normes obligatoires. En plus de certaines dimensions de base telles que la tête à côté, l'épaisseur de la tête, etc., les normes ci-dessus sont principalement différentes dans la partie filetée. Les filetages GB, DIN, JIS, etc. sont tous en MM (millimètres), qui sont collectivement appelés filetages métriques. Un autre fil comme ANSI, ASME, etc. est appelé fil standard américain en pouces. Outre les filetages métriques et les filetages américains, il existe également une norme BSW-impériale, dont les filetages sont également en pouces, communément appelés filetages Wyeth.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud