Vallée de la LoireFabrication de vis autotaraudeuses à trois tranchants autotaraudantes à tête cylindrique à empreinte cruciforme vis de verrouillage autotaraudantes à trois tranchants GB6560 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: 8.8 écrou anti-filetage haute résistance, rondelle dentée externe en fer, écrou de boîtier, goujon de colonne de support de carte mère, boulon à tête plate KM, pneu de véhicule électrique écrou, rondelles de fabrication américaine, écrous hexagonaux nickelés haute résistance GB6170, vis en cuivre hexagonales externes, écrous à tête plate, vis à tête cylindrique à tête plate, boulons cylindriques à fente Phillips, boulons ronds, vis à haute résistance, bol- joints papillon de forme concave-convexe, etc. En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le processus technique de placage nickel-phosphore pour les Vallée de la Loireboulons à haute résistance se compose de trois parties : la première partie est le processus de prétraitement, comprenant le contrôle de précision et d'aspect des Vallée de la Loireboulons à haute résistance avant le placage, le dégraissage manuel, le dégraissage par immersion, le décapage, électro-activation et nickelage éclair et autres procédés; la deuxième partie est le processus de traitement de nickelage autocatalytique ; la troisième partie est le processus de post-traitement, y compris les processus de traitement thermique par déplacement d'hydrogène, de polissage et d'inspection du produit fini. Comme suit : Inspection de la composition chimique des boulons → précision du pré-placage des boulons, inspection visuelle → dégraissage manuel → inspection visuelle → dégraissage par immersion → lavage à l'eau chaude → lavage à l'eau froide → décapage → lavage à l'eau froide → activation électrique → lavage à l'eau froide → nickelage flash → lavage à l'eau froide → lavage à l'eau déminéralisée → nickelage autocatalytique → lavage à l'eau déionisée → lavage à l'eau froide → élimination de l'hydrogène → polissage → inspection du produit fini.

Fabrication de vis autotaraudeuses

Les Vallée de la Loirevis à tête cylindrique à empreinte cruciforme font référence aux vis à fil machine à empreinte cruciforme, qui sont représentées par les lettres PM. Le pays stipule que la spécification de filetage est M1.6-M10, le niveau de performance est de 4.8, A-50, A2-70, CU2, CU3 et AL4, encastré de type H et de type Z, et la qualité du produit est de classe Une Vallée de la Loirevis à tête cylindrique à empreinte cruciforme. Si d'autres exigences techniques sont nécessaires, elles doivent être sélectionnées parmi les normes actuelles (telles que GB/T196, GB/T3106, GB/T3098.1, GB/T3098.6 et GB/T3098.10).

Vallée de la LoireRainure transversale autotaraudante à trois bords

Vis de verrouillage autotaraudante triangulaire à tête cylindrique bombée

2. Fatigue oligocyclique La fatigue oligocyclique signifie que la contrainte de fatigue est proche ou dépasse la limite d'élasticité du matériau. Le matériau présente une certaine quantité de déformation plastique à chaque cycle de déformation. La durée de vie est généralement comprise entre 102 et plusieurs fois 104, et la courbe de fatigue est généralement utilisée. Représentation de la courbe ε-N. Les résultats du calcul par éléments finis montrent qu'après le vissage du boulon dans le contre-Vallée de la Loireécrou, la contrainte à la racine de la pièce filetée est importante et une partie de la surface est à l'état élastique, tandis que la contrainte dans la zone centrale de la la racine de la pièce filetée est petite et la situation de contrainte est plus compliquée. La zone à forte contrainte à la racine de la pièce filetée subit une charge alternative, qui est sujette à une fatigue à faible cycle, ce qui réduit la pression de la pièce filetée et réduit le couple de dévissage.

GB6560

Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles pour connecter deux pièces, et les Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille et les Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille de positionnement et le trou de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille sur la pièce est serrée et le nombre de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud