Vallée de la LoireQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: rondelles non standard, 16 goupilles de coffrage de construction, bouchons à vis hexagonaux fins, vis à tête cylindrique pleine, joints en laiton cuivre, écrous hexagonaux de colonne d'isolation de colonne en cuivre, vis noires de qualité 12.9, écrous autobloquants à haute résistance , clous à gros capuchon GB109 rivets à tête plate en aluminium, écrous autobloquants hexagonaux GB1337, combinaison de rondelles dentées double face antichoc, attaches moletées non standard, rondelles multi-dents internes et externes, attaches à six pans creux telles que boulons de compteur, boulons mécaniques à tête ronde, etc., en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.
Matériau du boulon : acier 18Cr2Ni4W, 25Cr2MoV ; spécification de boulon : M27~M48. Parce que ce type d'acier est facile à former un film de passivation sur la surface, et ce film de passivation rendra le boulon incapable d'obtenir une bonne couche de nickel-phosphore chimique d'adhérence, des mesures de prétraitement spéciales doivent donc être prises pour retirer le film en premier, et des mesures à prendre Pour éviter sa régénération, il est possible d'assurer une bonne force d'adhérence entre le revêtement métallisé et le substrat. Dans le même temps, en raison de la grande taille géométrique du boulon, cela augmente la difficulté du traitement de placage au nickel-phosphore et de l'inspection de la qualité du processus.
l'heure actuelle, il existe principalement les méthodes suivantes pour classer les vis de différentes longueurs mélangées entre elles : Premièrement, identification visuelle et tri manuel. Cette méthode est chronophage, laborieuse et inefficace. Deuxièmement, les vis sont centrifugées et triées en fonction de la qualité et de la taille des vis. Cependant, la qualité de vis de même longueur n'est pas forcément la même lorsque les matériaux des vis sont différents. Troisièmement, le tri est effectué à l'aide d'un dispositif de criblage à trous de tamis, mais les trous de tamis ont généralement des formes géométriques simples, qui ne permettent de distinguer que grossièrement la longueur des vis. De plus, la position spécifique où la vis tombe dans le trou du tamis affectera également le degré de tamisage. On peut voir que les procédés mentionnés ci-dessus pour classer les vis présentent tous le problème d'un effet médiocre.
Visant les lacunes des armoires mentionnées ci-dessus dans l'art antérieur qui sont assemblées par des accessoires matériels, ce qui affecte l'aspect général, Yueluo propose une armoire avec une structure d'installation de type vis cachée et un procédé d'assemblage de celle-ci. La plaque est fixée de manière à ce que les vis puissent être cachées de l'extérieur.
Lorsque les vis à tête fraisée et les boulons à tête à six pans creux sont produits par le procédé de frappe à froid, la structure d'origine de l'acier affectera directement la capacité de formage du procédé de frappe à froid. Dans le processus de frappe à froid, la déformation plastique de la zone locale peut atteindre 60% à 80%, l'acier doit donc avoir une bonne plasticité. Lorsque la composition chimique de l'acier est constante, la structure métallographique est le facteur clé pour déterminer la plasticité. On pense généralement que la perlite lamellaire grossière n'est pas propice au formage à froid, tandis que la perlite sphérique fine peut améliorer de manière significative la capacité de déformation plastique de l'acier. Pour l'acier à carbone moyen et l'acier allié à carbone moyen avec une grande quantité de Vallée de la Loireboulons à haute résistance, un recuit de sphéroïdisation (adoucissement) est effectué avant la frappe à froid, afin d'obtenir une perlite sphéroïdisée uniforme et fine pour mieux répondre aux besoins réels de production. Pour le recuit d'adoucissement des fils machine en acier au carbone moyen, la température de chauffage doit être maintenue au-dessus et en dessous du point critique de l'acier, et la température de chauffage ne doit pas être trop élevée, sinon la cémentite tertiaire précipitera le long de la limite des grains, ce qui entraînera du froid. fissuration de la tête. Le fil machine en acier allié à moyen carbone est recuit par sphéroïdisation isotherme. Après chauffage à AC1+ (20-30%), le four est refroidi légèrement en dessous de Ar1, la température est d'environ 700 degrés Celsius pendant une période isotherme, puis le four est refroidi à environ 500 degrés Celsius et refroidi à l'air. La structure métallographique de l'acier passe de grossière à fine, de flocon à sphérique, et le taux de fissuration de la frappe à froid sera considérablement réduit. La zone générale de température de recuit d'adoucissement pour l'acier 35\45\ML35\SWRCH35K est de 715 à 735 degrés Celsius ; tandis que la température de chauffage générale pour le recuit de sphéroïdisation de l'acier SCM435\40Cr\SCR435 est de 740 à 770 degrés Celsius et la température isotherme est de 680 à 700 degrés Celsius.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...