votre emplacement : 首页>>Produits>>ZurichType de vis

ZurichVis de tige de lame de prune de qualité 12.9 personnalisée CNC outil de tournage vis fraisage lame d'outil de tournage 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: modèle en alliage d'aluminium, goupille à ressort fendue, rivet à moitié creux, écrou de meuble à tête fraisée à six pans creux, colonne en aluminium à motif de losange rouge noir reliant un écrou long, moitié de tige épaisse vis à bouton, rondelle de blocage dentelée extérieure en fer, quelle est la fonction du joint, joint d'ouverture durci non standard, rivet GB827, vis GB70, vis à six pans creux à trois combinaisons, écrou à joint allongé, rondelle à ressort 201, boulon à bride non standard Autre fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La différence entre le type de friction de boulon à haute résistance et la connexion de type à pression: La connexion de boulon à haute résistance à boulon à haute résistance consiste à serrer la plaque de la plaque de connexion à travers une grande pré-pression de serrage dans la tige de boulon, ce qui est suffisant pour générer une grande force de friction, améliorant ainsi la connexion. L'intégrité et la rigidité du boulon peuvent être divisées en deux types : connexion de type frottement de boulon à haute résistance et connexion de type pression de boulon à haute résistance selon différentes exigences de conception et de force lorsqu'elles sont soumises à une force de cisaillement. La différence essentielle entre les deux est que l'état limite est différent, bien qu'il s'agisse du même type de boulon, mais il est très différent en termes de méthode de calcul, d'exigences et de champ d'application. Dans la conception de cisaillement, la connexion de type friction des Zurichboulons à haute résistance est l'état limite lorsque la force de cisaillement externe atteint la force de friction maximale possible fournie par la force de serrage des boulons entre les surfaces de contact des plaques, c'est-à-dire les surfaces interne et externe. la force de cisaillement de la connexion est garantie de ne pas dépasser le frottement maximum. La plaque ne subira pas de déformation par glissement relatif (l'écart d'origine entre la vis et la paroi du trou est toujours maintenu) et la plaque connectée sera contrainte élastiquement dans son ensemble. Dans la conception de la résistance au cisaillement, la force de cisaillement externe est autorisée à dépasser la force de frottement maximale dans la connexion boulon-roulement à haute résistance. À ce moment, une déformation par glissement relatif se produit entre les plaques connectées jusqu'à ce que la tige de boulon entre en contact avec la paroi du trou, puis la connexion dépend de la tige de boulon. Le cisaillement du corps et de l'appui de la paroi du trou et le frottement entre les surfaces de contact des plaques transmettent conjointement l'effort, et enfin le cisaillement de l'arbre ou de l'appui de la paroi du trou est considéré comme l'état limite de l'assemblage tonte. En un mot, les Zurichboulons à haute résistance de type friction et les Zurichboulons à haute résistance résistant à la pression sont en fait le même type de boulons, mais si la conception tient compte du glissement. Les Zurichboulons à haute résistance de type friction ne peuvent jamais glisser et les boulons ne supportent pas la force de cisaillement. Une fois glissée, la conception est considérée comme atteignant un état d'échec, qui est techniquement mature ; les Zurichboulons à haute résistance résistant à la pression peuvent glisser, et les boulons supportent également une force de cisaillement, et les dommages finaux sont équivalents à une défaillance de boulon ordinaire (cisaillement de boulon ou écrasement de plaque d'acier).

Niveau personnalisé 12.9

À l'heure actuelle, les quatre principaux types d'Zurichécrous anti-perte sont toujours susceptibles de tomber. Le frottement et l'anti-délestage sont en cas de choc, de vibration et de charge variable. Au début, l'Zurichécrou va diminuer en précharge en raison de la relaxation. Plus le nombre de vibrations augmente, plus la perte de précharge augmente. La force augmente lentement, provoquant éventuellement le desserrage de l'Zurichécrou et la défaillance de la connexion filetée. L'Zurichécrou mécanique est empêché de tomber en ajoutant un bouchon, ce qui le rend peu pratique à démonter. La prévention du rivetage et du poinçonnage consiste à empêcher la séparation par soudage, collage, etc. Cette méthode ne peut être démontée qu'en détruisant la paire de boulons.

ZurichVis à tige Torx

Vis d'outil de tournage CNC

vis comprend généralement une tête de vis, une partie de vis et une queue de vis. Dans le traitement de vis traditionnel, la tête de vis et la partie de vis sont d'abord poinçonnées, puis la partie filetée est traitée sur la tige de vis tout au long du processus de tournage. Lorsque la tête de vis est traditionnellement poinçonnée, la tête de vis est facilement endommagée en raison de la grande force de poinçonnage.

Porte-outils de fraisage et de tournage

La ZurichZurichZurichZurichZurichvis de réglage existante est généralement composée d'une vis et d'un Zurichécrou sur le dessus de la vis. La vis est entraînée en rotation au moyen d'un tournevis, puis la vis est entraînée en rotation. Entrer et sortir, ajuster les autres objets qui y sont connectés et changer de position en conséquence.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud