ZurichAnneau de retenue de roulement en acier au manganèse 65 personnalisé fleur de prunier anneau de retenue rondelle de fleur de prunier joint de fleur de prunier

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants : rondelles d'arrêt, tampons solaires, écrous lourds, vis à tête carrée, 4 vis en acier inoxydable 304, joints JISB1186, vis en zinc de couleur, boulons à écrou, spot vis à souder, fixations moletées telles que les écrous à rivets verticaux à tête fraisée, les écrous à vis à couronne, les vis à tube d'expansion en trois parties pour tube à écailles de poisson, les écrous en titane TA2, les connecteurs à vis, les vis à implosion hexagonales, les rondelles ondulées en acier au manganèse et autres fixations, en raison du produit le matériel et les spécifications varient, les prix varient, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le circlip est un élément limiteur commun dans le domaine mécanique, qui est principalement utilisé pour limiter la limite axiale des pièces mécaniques. Actuellement, les circlips courants sur le marché sont tous des anneaux circulaires avec une ouverture. L'anneau circulaire a une certaine capacité de déformation élastique. Lors de l'utilisation, le circlip peut être assemblé de manière amovible à la mécanique de la pièce. Cependant, le défaut du circlip adoptant la bague monobloc est que le circlip se casse facilement lorsqu'il est fréquemment démonté et utilisé, et la durée de vie est courte.

Acier au manganèse 65 personnalisé

Dans les récipients sous pression tels que les cylindres à huile, les structures d'étanchéité existantes sont toutes des joints (tels que des joints toriques, etc.) plus une bague de retenue. La forme en coupe transversale de l'anneau de retenue est généralement rectangulaire. L'anneau de retenue de cette forme est limité dans la structure d'étanchéité. Il protège la bague d'étanchéité et ne participe pas à l'effet d'étanchéité.

ZurichAnneau de retenue de roulement

ZurichAnneau de retenue prune

La différence entre le type de friction de boulon à haute résistance et la connexion de type à pression: La connexion de boulon à haute résistance à boulon à haute résistance consiste à serrer la plaque de la plaque de connexion à travers une grande pré-pression de serrage dans la tige de boulon, ce qui est suffisant pour générer une grande force de friction, améliorant ainsi la connexion. L'intégrité et la rigidité du boulon peuvent être divisées en deux types : connexion de type frottement de boulon à haute résistance et connexion de type pression de boulon à haute résistance selon différentes exigences de conception et de force lorsqu'elles sont soumises à une force de cisaillement. La différence essentielle entre les deux est que l'état limite est différent, bien qu'il s'agisse du même type de boulon, mais il est très différent en termes de méthode de calcul, d'exigences et de champ d'application. Dans la conception de cisaillement, la connexion de type friction des Zurichboulons à haute résistance est l'état limite lorsque la force de cisaillement externe atteint la force de friction maximale possible fournie par la force de serrage des boulons entre les surfaces de contact des plaques, c'est-à-dire les surfaces interne et externe. la force de cisaillement de la connexion est garantie de ne pas dépasser le frottement maximum. La plaque ne subira pas de déformation par glissement relatif (l'écart d'origine entre la vis et la paroi du trou est toujours maintenu) et la plaque connectée sera contrainte élastiquement dans son ensemble. Dans la conception de la résistance au cisaillement, la force de cisaillement externe est autorisée à dépasser la force de frottement maximale dans la connexion boulon-roulement à haute résistance. À ce moment, une déformation par glissement relatif se produit entre les plaques connectées jusqu'à ce que la tige de boulon entre en contact avec la paroi du trou, puis la connexion dépend de la tige de boulon. Le cisaillement du corps et de l'appui de la paroi du trou et le frottement entre les surfaces de contact des plaques transmettent conjointement l'effort, et enfin le cisaillement de l'arbre ou de l'appui de la paroi du trou est considéré comme l'état limite de l'assemblage tonte. En un mot, les Zurichboulons à haute résistance de type friction et les Zurichboulons à haute résistance résistant à la pression sont en fait le même type de boulons, mais si la conception tient compte du glissement. Les Zurichboulons à haute résistance de type friction ne peuvent jamais glisser et les boulons ne supportent pas la force de cisaillement. Une fois glissée, la conception est considérée comme atteignant un état d'échec, qui est techniquement mature ; les Zurichboulons à haute résistance résistant à la pression peuvent glisser, et les boulons supportent également une force de cisaillement, et les dommages finaux sont équivalents à une défaillance de boulon ordinaire (cisaillement de boulon ou écrasement de plaque d'acier).

Rondelle Torx

L'anneau de retenue est un composant en forme d'anneau fixé sur l'arbre et le trou intérieur. Sa fonction principale est d'empêcher les autres composants installés sur l'arbre et le trou intérieur de glisser axialement sur l'arbre. C'est une pièce standard fixe.

Entretoise prune

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud